Valenthief

Bonjour, je suis actuellement à "l'étape 3 Votre inscription a été validée par France Télécom" suite à un changement d'opérateur pour free sur ma ligne (donc à priori pas de construction) j'aurais aimé connaitre les délais avant de pouvoir profiter de ma connexion ?

Mon identifiant : fbx17805236

mowa

Re : Etape 3 Votre inscription a été validée par France Télécom.
« Réponse #1 le: 04 December 2015 11:30:53 »
Bonjour Valenthief,
je reviens vers vous pour vous informer que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le  03/12/2015, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Ligne câblée       03/12/2015    Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK)  /   Etat  Ligne OK
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Etape 3 Votre inscription a été validée par France Télécom.
« Réponse #2 le: 04 December 2015 13:40:16 »
Bonjour Valenthief;
Après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
L'envoi de votre freebox révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Vous serez averti par un sms de la date de livraison.
A votre service.
Cordialement

Valenthief

Re : Etape 3 Votre inscription a été validée par France Télécom.
« Réponse #3 le: 04 December 2015 22:22:53 »
Merci bien pour toutes ces précisions. J'ai hâte de recevoir ma freebox  :)

Une dernière petite question : maintenant que j'ai accès à l'espace "Freebox" de mon espace abonné, j'ai pu apercevoir dans les caractéristiques de ma ligne que son affaiblissement était de 22db ce qui me semble assez faible pour une ligne aussi longue que la mienne (1484m). Cela me permettra t-il de synchroniser en VDSL2 ? Car j'ai pu lire sur certains forums que cette synchro était possible en dessous de 25db.

« Modifié: 04 December 2015 22:25:04 par Valenthief »


mowa

Re : Etape 3 Votre inscription a été validée par France Télécom.
« Réponse #4 le: 05 December 2015 15:59:46 »

Bonjour Valenthief,
je reviens vers vous pour vous annoncer que la livraison de votre colis est  programmée le :
    Mardi, 08/12/2015, Avant la fin de la journée
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à propos de votre débit.
A votre disposition.
Cordialement.