vanedor

bloqué à l'étape 3 erreur ADSL_NOK
« le: 25 August 2015 12:14:22 »
bonjour
suite a mon inscription du lundi 24 août 2015 je suis bloqué à l'étape 3.

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mardi 25 août 2015 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline..................

je pense que l'erreur est du a la nouvelle adresse de mon domicile
pouvez vous m'aider?
cordialement

mowa

Re : bloqué à l'étape 3 erreur ADSL_NOK
« Réponse #1 le: 25 August 2015 12:25:19 »
Bonjour vanedor,
je vous invite à me transmettre en mp votre num de tél + votre adresse complète + s'il s'agit bien de votre num ou celui de votre prédécesseur, si c'est le cas merci de me préciser son nom; pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

PierreN

Re : bloqué à l'étape 3 erreur ADSL_NOK
« Réponse #2 le: 25 August 2015 22:34:22 »
Bonjour à tous,

J'ai souscrit ce Lundi à l'offre Free via Vente Privée.

Ce soir en regardant par hasard le suivi de ma commande j'ai ce message d'erreur à l'étape 3: ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free"

Pourriez vous m'aider?

Cordialement

Technicien408

Re : bloqué à l'étape 3 erreur ADSL_NOK
« Réponse #3 le: 26 August 2015 13:49:22 »
Bonjour PierreN,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de ce qu'il en est.
Cordialement


fbx17372850

Re : bloqué à l'étape 3 erreur ADSL_NOK
« Réponse #4 le: 01 September 2015 07:34:32 »
ce matin j'ai laissé un message parce que j'ai un message sur le suivi erreur ADSL NOk

je voulais savoir ce que sa voulait dire?

si quelqu'un peu me répondre merci