arnaud7

Re : Re : Votre Freebox est en préparation - Combien de temps?
« Réponse #100 le: 26 November 2014 09:31:49 »
Colis expédié pour ma part...dommage qu'on ne soit pas informé depuis le depart et que la ligne ne soit pas coupé une fois le colis recu....
Pas besoin de faire des copié collé sur tout les posts...
Combien de jours a tu eu sans connexion internet ?

koetel

Re : Re : Re : Votre Freebox est en préparation - Combien de temps?
« Réponse #101 le: 26 November 2014 15:58:38 »
Pas besoin de faire des copié collé sur tout les posts...
Combien de jours a tu eu sans connexion internet ?
Pas besoin en effet de faire des copier coller... et pas besoin de répondre sur plusieurs posts...
maintenant l'info te semble utile?
donc je me répète peut etre, mais je le redis ici aussi.... ** Message modéré **
« Modifié: 26 November 2014 16:40:22 par Thibault Vlacich »

louloucmoi

Re : Votre Freebox est en préparation - Combien de temps?
« Réponse #102 le: 26 November 2014 16:07:31 »
Bonsoir a tous !
Bon comme pas mal de monde  je suis sans nouvelle de ma freebox :

ETAPE 1Nous avons bien recu votre demande d'inscription le samedi 08 novembre 2014.
ETAPE 2Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
ETAPE 3Votre inscription a été validée par France Télécom le samedi 15 novembre 2014.
ETAPE 4Votre ligne a été construite le jeudi 20 novembre 2014.
ETAPE 5Votre colis est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
ETAPE 6Votre connexion est activée.


Ce matin appel à la Hotline FREE pour avoir quelques info car la ça devient très embêtant que que j’héberge mon propre serveur mail etc etc.
Le conseillé ( totalement paumé )  qui me répond commence par m'informé que ma ligne est en cours de construction ....
Il m'a fallut 5 min  pour lui expliquer que ma ligne a été câblé et est fonctionnelle depuis le 20/11.
ET là gros blanc pour finir par m entendre dire  : "Vous la recevrez a partir de demain, Le transporteur n'a pas encore mis la main sur votre colis "
Bon ok je suis peut être un peu tatillon mais quant même! Je lui demande alors comment est ce possible de la recevoir A partir de demain si le transporteur n'as pas encore pris en charge le colis  ?  "
Réponse : SI Si monsieur c'est UPS ! vous la recevrez a partir de demain !   avez vous d'autre questions ? "

Si un conseiller ou un tech Free passais dans le coin et avais la gentillesse de m en dire un peu plus ça serai sympa ! ( promis je mord pas)  Car perso " recevoir A partir de demain"  ça veut pas dire grand chose.

Je sais que la VP free a surement surchargé le prestataire qui gère l'envoie de Freebox mais bon ce genre de chose ça se prévois  et la quant même  presque 20 j depuis mon inscription et toujours rien ...

Bonne soirée a tous !

s_radhouan

Re : Votre Freebox est en préparation - Combien de temps?
« Réponse #103 le: 26 November 2014 16:21:26 »
Bonjour,
moi aussi je n'ai plus de connexion depuis une semaine, et ça ne bouge pas de l'étape 5.
Avez vous une idée svp?
ETAPE 1Nous avons bien recu votre demande d'inscription le vendredi 07 novembre 2014.
ETAPE 2Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
ETAPE 3Votre inscription a été validée par France Télécom le jeudi 13 novembre 2014.
ETAPE 4Votre ligne a été construite le jeudi 20 novembre 2014.
ETAPE 5Votre colis est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.


Yoann Ferret

Pas besoin en effet de faire des copier coller... et pas besoin de répondre sur plusieurs posts...
maintenant l'info te semble utile?
donc je me répète peut etre, mais je le redis ici aussi.... " ferme ta gueule espèce d'abrutis..."
Salut,
Merci d'éviter d'insulter les utilisateurs.

Ce sera un avertissement ; merci d'en tenir compte. En cas de récidive, ton compte sera temporairement mis au silence.

fbx16113040

 8)
Salut,
Merci d'éviter d'insulter les utilisateurs.

Ce sera un avertissement ; merci d'en tenir compte. En cas de récidive, ton compte sera temporairement mis au silence.

Malgré le fait que l'on ne puisse pas cautionner les insultes, vous êtes totalement responsable des tensions et du mécontentement des clients.
Quand on a besoin d'Internet pour son travail et donc pour vivre je peux comprendre l'énervement...

louloucmoi

8)
Malgré le fait que l'on ne puisse pas cautionner les insultes, vous êtes totalement responsable des tensions et du mécontentement des clients.
Quand on a besoin d'Internet pour son travail et donc pour vivre je peux comprendre l'énervement...

Je ne pense pas que'un admin du forum sois responsable de la situation.  Par contre effectivement Free, sachant qu'une VP  augmenter   le nombre de souscription, aurai pu  demander à son prestataire qui gère les envoie de matériel d’augmenter provisoirement  ses capacités. Car effectivement la pour les nouveaux clients qui se sont dit " tient on va tester Free en profitant de l'offre VP"  et qui se retrouve dans cette situation ( ligne fonctionnelle mais pas de Freebox et surtout aucune explication et aucun délais) niveau satisfaction c'est raté !! 


fbx16088819

Re : Votre Freebox est en préparation - Combien de temps?
« Réponse #107 le: 26 November 2014 17:36:50 »
Trop c'est trop !!!
Je passe à Free pour gagner quelques euros par mois et je me retrouve sans rien depuis maintenant 16 jours et pas d'éclaircie à l'horizon.
Je me suis inscrit  chez free le 10 novembre, il m'on coupé ma ligne SFR le lendemain. Nous sommes Le 26 et le service m'indique qu'ils sont en rupture de stock et que la box n'est pas encore chez le livreur qui mettra entre 24 et 48h à me livrer( mais pas le samedi). Au mieux je recevrai ma FreeBox Lundi prochain soit si tout va bien 21 jours sans internet, sans téléphone et étant dans un zone blanche sans portable.
Pour travailler je suis obliger de rester dans ma voiture avec une connexion 3G à 3 km de chez moi.
Je suis désolé de passer par une menace mais je n'en peux malheureusement plus de perdre du temps avec mes clients voire de risquer d'en perdre.
Je laisse donc 3 jours à Free pour m'envoyer le message m'inquant que la box est chez le transporteur sinon je résilie cet abonnement ainsi d'ailleurs que mes 4 abonnements téléphoniques : JE N'AI PLUS AUCUNE CONFIANCE DANS LA GESTION DES ABONNÉS DE CETTE SOCIÉTÉ.

Bien cordialement et hors de moi,

Thierry Dervaux

PS : Free a-t-il le droit de couper mon ancien opérateur alors que France télécom n'est pas encore passé pour changer ma ligne ? Cela m'aurait permis de gagner une semaine d'ADSL.
Merci

Modification du 27/11/2014 : Free me garantie aujourd'hui que je recevrai ma Box cette semaine alors que nous sommes jeudi et qu'il est passé 16h. Je n'ai reçu aucune notification de transporteur et il lui faut entre 24h et 48 pour livrer. Je pense que l'on se moque de moi encore une fois.
Quelqu'un qui à commandé une box depuis 15 jours l'a -t-il reçue ?
Suis je le seul à attendre plus de 20 jours sans connexion internet ?
« Modifié: 27 November 2014 15:04:57 par fbx16088819 »

Thibault

[REGROUPEMENT] Délais de livraison offre Vente-Privée
« Réponse #108 le: 26 November 2014 20:26:39 »
Vous êtes nombreux à nous faire part de retards dans la livraison de votre Freebox Crystal, suite à un abonnement à l'offre Vente-Privée.
Dans un soucis de clarté, et de lisibilité du forum, et afin de faciliter l'intervention des techniciens du forum, merci de poster à la suite de ce message.

Dorénavant, tout nouveau topic concernant ce problème sera systématiquement envoyé à la Corbeille.

PS : je ne répondrai à aucune sollicitation par message privé. Je ne suis pas technicien Free.
PS2 : ce forum est publique. N'y publiez pas d'informations personnelles...
PS3 : merci de ne pas contacter les techniciens sans sollicitation directe de leur part.
« Modifié: 27 November 2014 22:20:25 par Thibault Vlacich »

Fbx06

Re : [REGROUPEMENT] Délais de livraison offre Vente-Privée
« Réponse #109 le: 26 November 2014 20:51:35 »
Bonsoir,
Tout d abord merci pour ce message.
Pouvez vous me dire ou en est la livraison de la box tant attendue : tel 0492098148.
 FBX 16061628
Pouvez vous nous dire clairement ce qu il se passe ?
Merci de votre réponse

Taof

Re : [REGROUPEMENT] Délais de livraison offre Vente-Privée
« Réponse #110 le: 26 November 2014 21:03:21 »
Bonsoir,
Identifiant : fbx16099572

Merci pour votre retour.

bouletbilll

Re : [REGROUPEMENT] Délais de livraison offre Vente-Privée
« Réponse #111 le: 26 November 2014 22:04:39 »
Bonsoir
Je suis en attente de ma freebox
ID Identifiant : fbx16124216

Merci d avance

mecontente

Re : [REGROUPEMENT] Délais de livraison offre Vente-Privée
« Réponse #112 le: 26 November 2014 22:45:04 »
J ai souscrit à l offre vente privée pour moi, ma mère, ma soeur et mon frère donc en tout 4 nouveaux abonnés pour free. Et catastrophe on se retrouve tous sans aucune connexion depuis plus de 10 jours. Donc plus de téléphone et plus de télé. SFR chez qui j était depuis 10 ans m avait prévenu et m avais conseillé de ne pas résilier de suite car il y aurait de forte chance que je sois déçu et ils ont eu raison. Plusieurs appels à la hot line infructueux.  Donc si pas de réponse d ici la fin de semaine je me rétracte et j en réfère à l ufc dont je suis adhérente. Mon identifiant est le 16096048. Donc merci de faire le nécessaire rapidement.

victor31

Re : [REGROUPEMENT] Délais de livraison offre Vente-Privée
« Réponse #113 le: 26 November 2014 23:11:57 »
Bonsoir,
Une victime de plus, ci joint identifiants et telephone
Fbx 1609878
Tel 0952018936
Dans l'attente d'une resolution u dysfonctionnement
Cordialement


pizzacouvert

Re : [REGROUPEMENT] Délais de livraison offre Vente-Privée
« Réponse #114 le: 26 November 2014 23:40:01 »
Bonsoir ,
j'en suis  a l'étape 6 (votre connexion est activée)  est comme pas mal de personne au niveau de l'étape  5  j'a le message suivant :  Votre colis est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.

D'aprés un conseillé, l'envoi de la freebox se faisait 3 -  4 ouvrable aprés la validation par france telecom ( 18 novembre pour ma part)
Merci de m'apporter plus d'information au sujet du suivis d'envoi la freebox.

Cordialement.
« Modifié: 26 November 2014 23:42:47 par pizzacouvert »

Paladin

Re : [REGROUPEMENT] Délais de livraison offre Vente-Privée
« Réponse #115 le: 27 November 2014 07:27:01 »
bonjour.
Moi aussi j'aimerais avoir des nouvelles.
Je me suis inscris le 15 novembre, demande validée par FT le 17, ma ligne a été construite le 21 et depuis plus rien... "colis en cours de préparation"
Franchement ma femme, mes enfants et moi on commence à trouver le temps long. Très long. Ups ne travaillant pas le samedi on s'attend à ne pas avoir internet pour un 2ème week-end consécutif.
J'aimerais bien qu'un technicien ou un conseiller me contacte par mp pour savoir ce qu'il en est.
 

soffe78

Re : [REGROUPEMENT] Délais de livraison offre Vente-Privée
« Réponse #116 le: 27 November 2014 07:37:08 »
bonjour

Idem je souhaiterais des nouvelles de mon colis ligne construite le 14 commande passée le 7/11
14ème jour sans rien à la maison le numéro de tracking n'est toujours pas reconnu chez UPS
il y à urgence !!!!!!!!!!!!

Fbx06

Re : [REGROUPEMENT] Délais de livraison offre Vente-Privée
« Réponse #117 le: 27 November 2014 07:51:14 »
Idem que soffee78 ,
Depuis le 14/11 c est le black-out !
Sans informations !
J en peux plus ...........

16103761

Re : [REGROUPEMENT] Délais de livraison offre Vente-Privée
« Réponse #118 le: 27 November 2014 08:25:11 »
Identifiant 1Z20V8546827322438
Free est venu me chercher chez moi, par téléphone. Je n'avais rien demandé. J'ai accepté l'offre.
Plus de deux semaines d'attente !
Je me suis déplacé au centre Free de Paris où on m'a pris pour un imbécile en me racontant des balivernes que je ne pouvais pas vérifier sur place..
Où en est ma commande ?
Inutile de dire que je ne suis pas satisfait.

louloucmoi

Re : [REGROUPEMENT] Délais de livraison offre Vente-Privée
« Réponse #119 le: 27 November 2014 08:39:14 »
Bonjour 
Je suis dans la même situation  id : fbx16072450
Plusieurs appel au service client et a chaque fois une histoire différente :  rupture de freebox,  prestataire gérant le matériel dépassé, Problème avec UPS ( mais quel problème ??  pas de réponse)  Bref   on se fou de moi  en essayant de me faire patienter cela commence a faire long très long !!  ET surtout Free aurai pu anticipé et prévenir  se sous traitant et ups de manière a absorber la charge  due a la vente privé !  Bizarrement depuis que le problème est signaler sur le forum plus aucune réponse de techniciens ! Coïncidence ? 

arnaud7

Re : [REGROUPEMENT] Délais de livraison offre Vente-Privée
« Réponse #120 le: 27 November 2014 09:11:46 »
Plus de connexion internet depuis le 13 Novembre. Vous nous prenez en otage, pas content de free.
ID : fbx16062407

EDIT :
Étiquette créée le : 27/11/2014

La prochaine vente privée, j'espère que Free annoncera à leurs clients que la box peut arriver avec plus de 2 semaines de retard.
Bon courage à tous ceux qui attendent encore.
« Modifié: 27 November 2014 13:01:56 par arnaud7 »


soffe78

Re : [REGROUPEMENT] Délais de livraison offre Vente-Privée
« Réponse #121 le: 27 November 2014 10:48:46 »
et toujours aucune réponse concrète !!!!!

Taof

Re : [REGROUPEMENT] Délais de livraison offre Vente-Privée
« Réponse #122 le: 27 November 2014 10:58:50 »
Pour moi c'est bon, mail reçu, colis remis à UPS.
Merci quand même.
Plus qu'à réceptionner la box ! Bon courage aux autres.

fbx16083396

Re : [REGROUPEMENT] Délais de livraison offre Vente-Privée
« Réponse #123 le: 27 November 2014 11:16:12 »
Idem pour moi
raccorder depuis le 14 et tjs rien, je viens de les appeler et toujours aucune nouvelle je nai plus la tv depuis 2 semaines ainsi qu'internet qui m'ont outil de travail!
Cela a trop durer aucune info je vais donc resilier.

kykyn

Re : [REGROUPEMENT] Délais de livraison offre Vente-Privée
« Réponse #124 le: 27 November 2014 12:50:44 »
désolé moi je ne serai pas poli!
c est bien sympa de faire un sujet dans un forum, mais le problème est que le service rendu est merdique c est tout!!
moi si je paye en retard on va pas me faire de cadeau, donc je vois pas pourquoi j'en ferai à FREE
voici donc ma situation :

Demande d'inscription faite le 19/11/2014
Au téléphone on me certifie que je n'aurai AUCUNE coupure Internet, ceci est primordial pour moi car je bosse de la maison
et les enfants sont à l'école et font leurs devoirs le soir
Bref, suite au conseil de votre collègue je ne résilie pas mon abonnement actuel avec un de vos concurrents
24/11 : Ligne construite et donc détruite par l'autre opérateur ==> plus d internet
Je contacte FREE qui m'explique que ma BOX a été envoyée ce lundi 24...
Ce matin toujours rien et sur votre site c'est écrit "Colis en cours de préparation" depuis lundi...
Je rappelle FREE on me dit que le colis n'a pas été expédié. SUPER donc on m'a menti j'adore quel professionnalisme!
Bien sur on me sort un blabla de commercial mais on ne m'explique pourquoi on me ment au téléphone.
Combien il vous faut pour prendre une BOX et la foutre dans un camion bordel!!! Il est où le respect du client?
Personne n'est capable de me dire quand j'aurai ma box, alors qu'à la base ça devait etre fait pour demain au plus tard.
Donc je souhaite savoir :
- Quand ma box arrivera?
- Pourquoi me ment on au téléphone?
- Que prévoit FREE pour me dédommager suite à coupure internet, mensonges, délais de livraisons?
- Pourquoi faire des ventes privées si on ne sait pas suivre le flux de commandes? Quand je vois le bordel sur les forums, je me dis que je suis pas prêt de recevoir cette foutue box!!!
Si je n'ai rien d'ici lundi c est vite vu, j'annule tout et j'en profite pour résilier aussi les abonnements téléphoniques
Cdlt,

PS : Etat sur le site :
ETAPE 1Nous avons bien recu votre demande d'inscription le mercredi 19 novembre 2014.
ETAPE 2Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
ETAPE 3Votre inscription a été validée par France Télécom le samedi 22 novembre 2014.
ETAPE 4Votre ligne a été construite le lundi 24 novembre 2014.
ETAPE 5Votre colis est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
ETAPE 6Votre connexion est activée. (écrit en rouge)

si je prends un modem routeur est ce que ça marchera?

sebastopaul

Re : [REGROUPEMENT] Délais de livraison offre Vente-Privée
« Réponse #125 le: 27 November 2014 12:52:02 »
Seul solution malheureusement c'est effectivement le modem

kykyn

Re : [REGROUPEMENT] Délais de livraison offre Vente-Privée
« Réponse #126 le: 27 November 2014 12:57:04 »
je vais tester ça en espérant que ma ligne soit active
y a t il un modele reconnu qui fasse WIFI?

Heruk

Re : [REGROUPEMENT] Délais de livraison offre Vente-Privée
« Réponse #127 le: 27 November 2014 13:42:19 »
Bonjour,

idem pour moi
commande passée le 14/11 et plus d'internet.

identifiant : fbx16114813

Merci de bien vouloir nous renseigner.


nicolasb73

Re : [REGROUPEMENT] Délais de livraison offre Vente-Privée
« Réponse #128 le: 27 November 2014 13:48:04 »
Bonjour

J'ai reçu ma box ce matin, merci mais dommage du manque de communication efficace avec réponse sur les délais... J'ai appelé hier Free qui n'avait aucune information alors que la box était déjà en route.

Reste à espérer que le branchement se passe bien, la ligne est normalement "construite" depuis le 14/11.

fbx16120081

Re : [REGROUPEMENT] Délais de livraison offre Vente-Privée
« Réponse #129 le: 27 November 2014 14:04:09 »
Bonjour,

Idem PALADIN....

Inscris le 15.11, ligne créé le 21.11 ( ils ont pas eu beaucoup de mal j'étais deja en dégroupé total avec orange donc jarretièrage et basta) mais coupure de mon ancien abonnement que je n'avais pas résilié exprès....

Et depuis le noir total... Envoi en cours... Appel hier car comme beaucoup ici je bosse en home working donc j'ai besoin du net!!! Et un conseiller me dit oui on a un problème de stock, on s'est fait dépassé par la vente privée mais on a reçu le stock lundi donc ça va arriver....

Mail au service assistance qui me répond en me donnant un numero ups qui n'est bien évidemment pas connu encore d'UPS... Logique si pas de demande de passage de FREE qui n'a pas les freebox....

Aujourd'hui rebelotte, plusieurs clients geulent car je ne peux pas modifier leurs plans en live ce qui est mon métier... Donc je rappelle et à nouveau conseiller qui me dit on est dans le jus, trop d'abonnement vente privée !!!!

Donc pour moi c'est simple si rien reçu au plus tard ce samedi, je repars à la concurrence, je ne peux pas me permettre de perdre encore une semaine de boulot, cest pas FREE qui va me payer à la fin du mois !

De plus j'ai fais partir ma mère egalement qui a 79 ans et qui vit à 80 bornes de chez moi, et comme elle était aussi en dégroupé ben elle a plus de telephone, bien pour une personne seule....

Et puis pour couronner le tout, lors de la vente privée, jai converti 4 potes pour prendre l'abonnement, bien évidemment, je me fais maintenant chambrer car ils sont dans la même situation que moi....

En bref, c'est lamentable de la part de FREE, quand on est une société comme eux avec deja des experiences vents privées, on fait du stock, on anticipe, on ne se fait pas avoir comme un débutant.  A l'heure du tout connecté, FREE sait bien l'importance du net....

Denis

Ymtl

Re : [REGROUPEMENT] Délais de livraison offre Vente-Privée
« Réponse #130 le: 27 November 2014 14:11:03 »
Bonjour,

 Etape 1
Nous avons bien recu votre demande d'inscription le mardi 11 novembre 2014.
Etape 2
Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3
Votre inscription a été validée par France Télécom le jeudi 13 novembre 2014.
Etape 4
Votre ligne a été construite le samedi 15 novembre 2014.
Etape 5
Votre colis est en cours d'envoi.
Colis envoyé 26/11/2014 par UPS n° ____________
Etape 6
Votre connexion est activée.

J'ai reçu le FAMEUX colis cet après-midi.
Après avoir vécu du 14 au 22 sans internet, avoir perdu beaucoup de mon temps à vérifier où en était mon colis, avoir dépensé 30€ lundi pour l'achat d'un netgear, avoir remarqué que la connexion free saute très souvent surtout en soirée-nuit et est bien moins rapide que mon ancienne connexion sfr, ... Je viens enfin de brancher la freebox.
Hip hip hip................Ourra !!

Bon courage à tous ceux qui patientent encore.
Ciao

ismjel69

Re : [REGROUPEMENT] Délais de livraison offre Vente-Privée
« Réponse #131 le: 27 November 2014 14:19:45 »
Bonjour
Cela fait maintenant plus d'une semaine que ma ligne a été construite et activer et que j'attends ma box chaque jour comme un con... Donc merci de me tenir au courant d'un éventuel délai ou autre lueur d'espoir

Identifiant : fbx16098931

Cordialement

westdaddy

Re : [REGROUPEMENT] Délais de livraison offre Vente-Privée
« Réponse #132 le: 27 November 2014 14:22:49 »
Bonjour a tous,
J'ai enfin recu ma freebox crystal apres 12/13j sans le net ! Un grand merci a Mowa qui m'a transmis les bonnes informations 1j ou2 avant free. Le numero de tracker n'etant pas reconnu dans UPS dans un 1er temps puis une fois dans le circuit ca a été tres vite.

Voici un petit récap pour ceux qui veulent mon retour d'experience.

ETAPE 1Nous avons bien recu votre demande d'inscription le mardi 11 novembre 2014.
ETAPE 2Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
ETAPE 3Votre inscription a été validée par France Télécom le jeudi 13 novembre 2014.
ETAPE 4Votre ligne a été construite le vendredi 14 novembre 2014.
ETAPE 5Votre colis est en cours d'envoi.
Colis envoyé 26/11/2014 par UPS n° XXXXXXXXXXX - , sms et mail envoyé le jeudi 27 à 08h00 & fbx recue le jeudi 27 à 13h30
ETAPE 6Votre connexion est activée.

ytreza

Re : [REGROUPEMENT] Délais de livraison offre Vente-Privée
« Réponse #133 le: 27 November 2014 15:00:36 »
Idem que les autres, j'aimerai bien savoir svp où en est mon expédition.
identifiant: fbx16115863
Merci.  ;)

fbx16127924

Re : [REGROUPEMENT] Délais de livraison offre Vente-Privée
« Réponse #134 le: 27 November 2014 15:08:07 »
Bonjour à tous,

En attente de la freebox crystal depuis presque 2 semaines (étape 5, en attente du mail de l'entreprise de livraison),  je désespère à cause du manque d'information.
Je ne m'attendais pas à des miracles logistiques suite à une vente privée, surtout quand je vois le nombre de personnes qui y a souscrit ne serait-ce que dans mon entourage (le bouche à oreille, une valeur sûre).
Cependant, étant actuellement en recherche d'un premier emploi, une connexion internet est juste primordiale pour mes recherches et le suivi de mes actes de candidatures.
Si vous avez la moindre information je suis preneur.

identifiant : fbx16127924

Cordialement.


django69

Re : [REGROUPEMENT] Délais de livraison offre Vente-Privée
« Réponse #135 le: 27 November 2014 16:28:43 »
bjr ,voila j ai moi ossi souscrit a l offre FB crystal vente-privée depuis le 7/11, inscription recu le 15/11 et validée par FT le 18/11. Donc depuis le 18/11 je suis bloqué a l étape 4 ( raccordement FT ) et je voulais savoir ou en etait ma ligne??????    et ou en etait la livraison de ma box??????
Id : fbx16119934 merci  pour votre reponse , ca commence a faire long je trouve.

Totem123

Re : [REGROUPEMENT] Délais de livraison offre Vente-Privée
« Réponse #136 le: 27 November 2014 19:40:11 »
Bonjour,
Je suis bloqué à l'étape 6. Mon raccordement a eu lieu le 18 novembre. Mais toujours pas de freebox crystal. Je commence à m'impatienter car cela fait 9 jours que je n'ai pas d'accès. Ou en est mon dossier (16092348) ?
Merci,
Sébastien

Fbx06

Re : [REGROUPEMENT] Délais de livraison offre Vente-Privée
« Réponse #137 le: 27 November 2014 21:13:46 »
Je cite le message épingler :

"afin de faciliter l'intervention des techniciens du forum, merci de poster à la suite de ce message."

Parce que nous , nous avons eu droit à la faciliter ??? Nous recherchons des informations chaque jours et nous n avons toujours pas de réponses !

Et toujours pas de techniciens en vu !

Que devons nous faire ?!

FreeCrystalventeprivee

Re : [REGROUPEMENT] Délais de livraison offre Vente-Privée
« Réponse #138 le: 27 November 2014 22:01:26 »
ligne construite le 18 novembre.

Toujours aucune info

Identifiant : fbx16079380

Natilea

Re : [REGROUPEMENT] Délais de livraison offre Vente-Privée
« Réponse #139 le: 27 November 2014 22:23:54 »
Bonsoir
Toujours en attente de la livraison, plus de liaison internet depuis une semaine.
C'est inacceptable !
Il aurait été plus judicieux d'envoyer la box avant de demander la création de la ligne, pour ne pas avoir de coupure!
fbx16079649

DPH

Re : [REGROUPEMENT] Délais de livraison offre Vente-Privée
« Réponse #140 le: 27 November 2014 22:28:55 »
idem pour moi souscrit le 8/11 ident 16072724 un peut de nouvelles ou un code freewifi provisoire serait un geste simple a mettre en place pour nous faire patienter...

fbx16113040

Re : [REGROUPEMENT] Délais de livraison offre Vente-Privée
« Réponse #141 le: 27 November 2014 23:32:55 »
Je suis bloqué à cette étape depuis ce matin  :


Commande traitée : Prête pour UPS
UPS a reçu par voie électronique les informations concernant l'envoi et la facturation fournies par l'expéditeur pour cet envoi. L'état du suivi sera mis à jour une fois que l'envoi sera en transit dans le réseau UPS.

Free n'est vraiment pas décider à la donner cette fichue box


sebdu340110

Re : [REGROUPEMENT] Délais de livraison offre Vente-Privée
« Réponse #142 le: 28 November 2014 07:20:02 »
Bonjour, super l'idée du regroupement.
J'ai commandé le 9 novembre activités le 12 novembre. Enfin reçu la box le 27 novembre, et ne synchronise pas. J'en peux plus. Je suis sans réseau depuis 10 jours, ni téléphone, je n'est pas de spot Free a proximité. Ou est l'obligation de résultat.  Dans 14 jours sa fera un mois que ma ligne est activé. Suite a une création d'un ticket incident, on me demande encore de patienter 7 jours, puis plus si rien ne se passe. Combien de temps encore pour être un vrai freenaute. J'en suis a 9 euros de communications avec le 3244. Je ne peut quand même pas demander de ristourne sur la facture vu le prix plus qu'agreable de cette opération, mais la je regrette déjà mon ancienne facture de 40 euros ou tout fonctionner très bien. Je ne peut pas utilisé non plus mon n'as synology qui reste invisible, ni l'imprimante qui est branché en réseau. Si quelqu'un a une info a me donner se serais super, jusqu'à maintenant je n'est eu aucune reponse s ni technicien ni freenaute pour me rassurer. Merci a vous, par avance.

Skwi

Re : [REGROUPEMENT] Délais de livraison offre Vente-Privée
« Réponse #143 le: 28 November 2014 08:25:58 »
Tout good pour moi, je n'avais plus internet depuis le 17/11, box expédiée le 26 et reçue le 27. Branché hier soir et ça fonctionnait directement.



[size=inherit]Echirolles, France27/11/201411:50Livré27/11/20146:21En cours de livraison27/11/20146:20Lecture à l'arrivéeFeyzin, France27/11/20145:00Lecture au départ27/11/20141:35Lecture à l'arrivéeChilly Mazarin, France26/11/201419:09Lecture au départ26/11/201413:17Lecture de l'origineFrance26/11/20145:45Commande traitée : prête à être gérée par UPS[/size]

Le seul truc qui me perturbe c'est pour rebooter la box, visiblement le seul moyen est de débrancher et de rebrancher, vous confirmez ? (pas de bouton physique/pas de bouton sur la page de configuration de la box)

Bon courage à ceux en attente !

sebdu340110

Re : [REGROUPEMENT] Délais de livraison offre Vente-Privée
« Réponse #144 le: 28 November 2014 09:07:42 »
Oui il n'y a que l'alim pour le re.boot et le hard reboot aussi mais avec plus de manip. Alim a enlever et rebrancher plusieurs fois.

ratata59

Re : [REGROUPEMENT] Délais de livraison offre Vente-Privée
« Réponse #145 le: 28 November 2014 09:09:49 »
pour ma part, toujours rien.
j'espère quand meme qu'elle partira demain! :'(
Citer
Etape 1 Nous avons bien recu votre demande d'inscription le vendredi 07 novembre 2014.
Etape 2 Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3 Votre inscription a été validée par France Télécom le mardi 11 novembre 2014.
Etape 4 Votre ligne a été construite le mardi 18 novembre 2014.
Etape 5 Votre colis est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
Etape 6 Votre connexion est activée.

mickael180

Re : [REGROUPEMENT] Délais de livraison offre Vente-Privée
« Réponse #146 le: 28 November 2014 11:15:49 »
idem pour une amie. Elle a souscrit à l'offre vente privée. Tout s'est super vite passer ( peut être trop ) . Son ancienne ligne a été écrasée il y a plus d'une semaine et elle n'a toujours pas eu les box. Du coup plus de télé, téléphone et net...

sebdu340110

Re : [REGROUPEMENT] Délais de livraison offre Vente-Privée
« Réponse #147 le: 28 November 2014 12:20:57 »
Le. Se forum est super pour discuter et trouver des solutions entre freenautes, mais dans nos cas si les technicien ne répondez pas sa ne sert pas a grand chose. Si on veus des réponses je propose de monter un dossier a l'UFC. Pour ma part j'ai conserver toute mes archives d'échanges de mail accompagner de mes demandes, y compris la date d'inscription. A compter du 8 decembre pour ma pars, sa fera un mois et l'obligation de résultat ne seras pas respecter.

ytreza

Re : [REGROUPEMENT] Délais de livraison offre Vente-Privée
« Réponse #148 le: 28 November 2014 12:25:57 »
Pour ma part, la box est arrivée ce matin. Ne pas hésiter à suivre le colis sur le site d'UPS directement car selon le SMS de Free, j'aurais du la recevoir Lundi ou Mardi prochain.
Donc, entre l'activation de la ligne et la réception de la box, il y aura eu une semaine.
En espérant que la situation s'arrange pour tout le monde.  ;)


sebdu340110

Re : [REGROUPEMENT] Délais de livraison offre Vente-Privée
« Réponse #149 le: 28 November 2014 12:35:59 »
Si on fais la même demande avec une armes en physique, es que sa va faire quelque chose. C'est épuisant d'être traiter de la sorte, manque d'info, de respect. Les techniciens sont certainement super sympa, mais l'ensemble de la situation fais vraiment tache. C'est épuisant de faite des demandes a des gens qui ne réagisse pas.