Bonjour
J'ai fait une demande de déménagement freebox en date du 20 juillet , rdv pris sur le site de free avec france télécom pour le mardi 24 août 2021 sur la tranche horaire 15:00 - 17:00 pour la construction de ma ligne. Et personne n'est venu ! En revanche un technicien orange m’a appelé pour me dire que le raccordement en ADSL proposé est impossible, que le lotissement est prévu en fibre et que je dois prendre contact avec le service fibre d’orange...
Donc appel au service :
Et orange de me dire que pour faire déplacer un technicien pour raccorder ma maison, il faut que je prenne un contrat chez eux !!!
J'avais pourtant bien reçu une confirmation par mail de free que voici:
Bonjour,
Comme cela a été convenu, France Telecom interviendra chez vous afin de
procéder à l'installation de votre ligne Freebox le 24/08/2021
à partir de 15h00
Référence de la ligne :
chris (fbx27……..)
Nous vous remercions de votre confiance.
L'équipe Free
Que faire???
Cordialement