Messages récents

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
Bretagne, Normandie et Pays-de-Loire / Re : Coupure fibre
« Dernier message par Busyspider le 02 July 2025 16:39:23 »
  Bonjour

Pour en savoir plus ton topic plus complet sur ADUF

https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=293758

Je remarque un détail pour ma part c'est ceci
Lundi 26/05 j'ai ouvert un dossier au médiation des Communications Electroniques,

Le  dossier est donc parti en contentieux et  pour pas mal de monde cela exclu de facto tout possibilité d'entraide bénévole.
 Difficile donc dans une telle situation d'aider :(
2
Bretagne, Normandie et Pays-de-Loire / Coupure fibre
« Dernier message par samfolinn le 02 July 2025 15:14:28 »
Bonjour, je me présente samfolinn j ai presque 40ans,je suis chez Free car j aime le fait d avoir l appli OQEE sur tout mes écrans et l offre Delta pour le streaming est parfaite. Mais bon depuis le 14 janvier ma Fibre est coupée et je n'arrive pas a avoir d information sur quand elle sera rétabli ni pourquoi cela est si long. Le personnel de l assistance sont sympa mais personne ne me donne d information, il s me disent on relance au service concernée, mais bon depuis le 14 janvier quand même. J'ai été obligé de prendre une box 5g orange car je ne capte pas Free là ou je vis. Si une personne peux en savoir plus. Merci
3
Télévision : jeux vidéo / Re : MODERNE COMBAT 2
« Dernier message par Tryntydad le 02 July 2025 14:10:13 »
C’est frustrant ce bug au niveau 4 ! 😣 Essaie de vider le cache du jeu ou de réinstaller complètement. Parfois une mise à jour peut aussi corriger le problème. Bon courage ! 🎮
4
Bonjour,

Les abonnements de la famille étaient des forfaits illimités à 15€, j'ai décidé il y a quelques semaines de passer sur le forfait 2€ avec option booster 20 Go facturée 5,99€/mois soit 8€ et 6€ pour les comptes associés aux Freebox.
Au regard des conso de datas de chacun, les 20 Go sont largement suffisants ce qui est plus intéressant financièrement.
Sauf que Free décourage les clients de le faire en facturant 10€ le changement de forfait + 10€ l'activation de l'option booster alors qu'il n'y a surement aucun traitement manuel tout est informatisé. Mais passons, je décide de le faire même si je ne suis pas d'accord avec cette politique tarifaire.
Ce matin, je vais pour configurer l'option Booster de la dernière ligne de la famille qui était encore sur le forfait illimité et là grosse surprise !!
L'option booster est passée à 40Go pour 3,99€/mois.
Je me connecte sur mon compte en me disant que mon option activée il y a quelques semaines est passée de 20Go pour 6€ à 40Go pour 4€ et bien pas du tout, je suis toujours à 20Go pour 6€ mais il me propose la possibilité de passer à l'option 40Go pour 4€ et bien évidemment avec un prélèvement de 10€ au passage.
Je suis un fan de Free depuis les débuts en 2000, je n'ai jamais changé d'opérateur mais là je trouve qu'ils exagèrent !!!  >:( >:(
5
J'ai contacté le service Netflix au 0805220512 (7/7 8H-20H en français) et ils ont désactivé tous les appareils et m'ont aidé à changer mon email et mot de passe et tout refonctionne.
6
Bonjour, mon compte Netflix via Free a été piraté cette nuit : email et pass changés (via le Pérou). Que faire ? Comment prévenir Free et Netflix ?
Merci de votre aide.
Phil
7
 Bien reçu, je  transmets
8
Merci pour votre réponse rapide ! Je vous envoie le nécessaire par MP.
9
  Bonjour

Indique moi en MP ton identifiant en fbx et ton adresse précise

Je fais  la remontée auprès de Free.

Pas de souci pour la modération, on se connait.
10
Bonjour à tous

J'écris sur ce forum en dernier recours n'ayant jamais reçu de mail de confirmation de l'ADUF (même pseudo)

En début d'année 2025 notre arrondissement nous annonce que l'adsl va être coupé en janvier 2026 s'en suit un mail de Free nous annonçant qu'il fallait passer à la fibre.
Nous avons demandé un rdv tout de suite et le technicienest intervenu à notre domicile le 31 mars. Malheuresement il n'a rien pu faire : plus da place dans les boitier commun il faut voir ça avec L'OI (Orange). Après plusieurs tentatives avec Orange et la régie nous avons fait enfin venir un technicien Orange grace à nos voisins. Il est intervenu le 7 mai et a tiré deux fils : un pour nous et un pour un autre voisin (chez SFR). Le technicien SFR passe quelques jours plus tard pour brancher notre voisine : Nickel ! Je demande alors au service d'assistance Free d'envoyer un autre technicien et là c'est la galère ils ne veulent pas m'envoyer de technicien ils disent qu'aucun technicien n'est disponible. Je regarde régulièrement si l'emploi du temps se libère en vain.
Je ne sais plus quoi faire en dehors de changer d'opérateur (ce qui m'embête un peu car je suis client Free depuis plus de 20 ans) et la situation avec la coupure du cuivre dans mon quartier rend la chose encore plus urgente.

Merci d'avance pour votre aide.
Pages: [1] 2 3 ... 10