Bonjour à tous!
Je me permet de poster içi la problématique que j'ai actuellement avec free.
Depuis le début de mon abonnement, je tournais sans problème au alentous de 7200Kbp/s.
Or, depuis 2 mois environ, je peine à synchroniser sous la barre des 6200Kbp/s malgrès X reboots. Soit plus de TV HD.
Je me lance donc le 5/05/10 à contacter la hotline, leur expliquant que je n'ai plus accès à la télé HD, il m'envoie un technicien free dans la journée (cool!).
Le technicien viens, teste ma ligne, mais n'ose pas terminer de peur de casser son materiel.
Il constate comme noté sur le rapport "Ligne en défaut avec un potentiel de 45V dégréssif".
Il me dit donc que de toute façon, il ne peut rien faire ce jour (ce que je savais déja), et que france télécom vont venir intervenir sur le répartiteur le 7 ou 10 mai.
Avec impatience, j'attend le 10, puis le 11, 12 mais aujourd'hui le 21, toujours rien.
Je recontacte la hotline, et la personne me dit que le ticket incident est cloturé, car ils n'ont pas trouvé de défauts.
Je voudrai donc savoir si içi, quelqu'un serait en mesure de suivre mon dossier car la, il y a de l'abus.
J'étais chez orange avec 7500kbp/s sans problème, alors si c'est pour avoir moins ailleur, je dis bye-bye free.