Je viens de les avoir par tchat : coupé avant la fin
[20-01-2010 09h46] [Début Session Tchat] [Service choisi: Technique]
[09h54] Assistance: Mme/M. xxxxx, bienvenue sur le Tchat de Free, vous êtes actuellement connecté(e) sur le salon Technique.
Votre adresse email de contact:
[email protected]Votre numéro de téléphone mobile de contact: xxxxxxxx
Notez que vous pouvez à tout moment modifier vos éléments de contact (mail + mobile) depuis votre interface de gestion, à la rubrique "Mon Abonnement".
[09h54] Assistance: Bonjour,En quoi puis-je vous être utile ?
[09h54] Moi: bonjour
[09h54] Moi: je vous contacte car je souhaite résilier le pack anniversaire free
[09h54] Moi: car il n'y plus la chaine National Geographic HD
[09h55] Moi: et je m'étais abonné le mois dernier pour cette chaine
[09h55] Assistance: Veuillez patienter le temps que je vérifie votre dossier ?
[09h55] Moi: merci !
[09h58] Assistance: Je vous remercie pour votre patience
[09h58] Moi: merci à vous
[09h59] Moi: est ce que vous pouvez résilier mon pack anniversaire sans frais
[09h59] Moi: ?
[09h59] Moi: cela fait une semaine que j'essaye de vous contacter par telephone et mail
[10h00] Moi: et sur le site suivant :
http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?pid=777462#p777462 les personnes concernées par le même problème que moi ont eu une réponse positive de Free
[10h01] Assistance: Pour le désabonnement,je vous invite a suivre ces manipulation :
[10h01] Assistance: A l'aide de la télécommande, aller dans les Options puis choisir ABONNEMENT
[10h01] Moi: vous êtes sur ?
[10h01] Moi: j'ai deja essayé la semaine dernière sans succès
[10h01] Moi: je ré essaye ?
[10h02] Assistance: Saisir le code parental pouis valider avec OK
[10h02] Assistance: A l'aide de la télécommande, chosir SE DESABONNER
[10h02] Moi: ok ne quittez pas je prend la télécommande
[10h02] Assistance: Choisir le type d'offre à désabonner : CHAINE, PACK ou BOUQUET
[10h02] Assistance: Faire le choix dans la liste et valider par OK
[10h02] Assistance: Choisir le type d'interruption du flux et saisir à nouveau le code parental, puis valider par OK
[10h02] Assistance: Un message de confirmation s'affiche à l'écran
[10h02] Assistance: Est ce clair ?
[10h03] Moi: non
[10h03] Moi: j'appuie sur le bouton Free d'abord non ?
[10h04] Moi: ok j'ai procédé à ce que vous m'avez dit, mais le message "réiliation impossible s'affiche"
[10h04] Moi: savez vous que le pack anniversaire est lié à un engagement d'un an ?
[10h05] Moi: Mon problème est que je souhaite résilier avant ce délai et sans aucun frais, car Free a supprimé une chaine du pack (la chaine la plus importante qui m'a attiré à m'abonner à ce pack)
[10h05] Moi: Free a supprimé cette chaine il y a tout juste quelques jours, et beaucoup de personnes comme moi sont déçus et veulent se désabonner de ce pack
[10h06] Moi: et Free accorde des résiliations à titre exceptionnels depuis quelques jours
[10h06] Moi: voyez ce lien :
http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?pid=777462#p777462[10h07] Moi: donc je pense qu'il vous est possible d'honorer ma demande
[10h07] Moi: en allant voir votre supérieur pour obtenir les informations nécessaire ou quelque chose comme ça
[10h07] Assistance: Permettez-moi de vous faire patienter 2 minutes. Ce délai sera nécessaire afin d'effectuer une recherche d'information.
[20-01-2010 10h07] [Votre correspondant s'est absenté afin d'aller chercher une information. Durée estimée: 2 minutes]
[10h09] Moi: êtes vous toujours la ?
[20-01-2010 10h10] [Le temps initial d'attente n'a pas permis à votre correspondant de finaliser sa recherche d'information, l'attente sera prolongée de 3 minutes. En vous remerciant par avance]
[10h10] Assistance: Je vous remercie pour votre patience.
[10h10] Moi: merci à vous
[10h11] Assistance: Après vérification ,je vous confirme que l'engagement sur le pack anniversaire est annuel
[10h12] Moi: oui je sais bien, je vous l'ai dit
[10h12] Moi: mais lisez ce que j'ai écrit
[10h14] Moi: prenez votre temps, mais je vous conseille de consulter un technicien N2 qui saura vous dire quoi faire à on avis
[10h15] Moi: ou bien rechercher l'information quelque part mais apparemment il est possible de résilier avant la fin de l'engagement
[10h16] Moi: d'autres personnes ont pu le faire en vous contactant par tchat
[10h17] Assistance: Permettez-moi de vous faire patienter 3 minutes. Ce délai sera nécessaire afin d'effectuer une recherche d'information.
[20-01-2010 10h17] [Votre correspondant s'est absenté afin d'aller chercher une information. Durée estimée: 3 minutes]
[20-01-2010 10h21] [Le temps initial d'attente n'a pas permis à votre correspondant de finaliser sa recherche d'information, l'attente sera prolongée de 3 minutes. En vous remerciant par avance]
[20-01-2010 10h21] [Aucun signal reçu de la part de l'interface Freenaute depuis plus de 5 minutes. Dernier signal: 10:16:18]
[20-01-2010 10h21] [Déconnexion Session Tchat par le Système]