domini

Bonsoir,
Je suis un utilisateur du webmail free depuis de tres longues annees, meme si depuis de tres longues annees je ne possede plus aucun abonement free (je ne vis plus en france).
J'ai recemment recu de mails retours de mails dont la livraison a echoue, vers des adresses auxquelles je n'ai jamais ecrit. J'en deduis que mon compte a du etre pirate. Je cherche naturellement a changer le mot de passe, via l'interface web -> preferences -> options de connexion -> Mot de passe, mais la, que ce soit sous firefox ou chrome, aucun bouton cliquable, aucun champ a remplir. "Mot de pase" apparait bien sur la page, mais il est impossible de l'activer ou d'interagir avec cette zone de quelque maniere que ce soit. Que faire?

fabfree

Re : Webmail Zimbra: impossible de changer le mot de passe
« Réponse #1 le: 26 June 2017 09:09:29 »
Il devrait être possible de changer votre mot de passe via l'espace personnel https://subscribe.free.fr/login/ en se connectant via votre adresse mail et votre mot de passe actuel.  Dans gestion des compte mails, il y a la rubrique "changer de mot de passe".  A tester.

Sinon, vous pouvez essayer avec un autre navigateur, ou/et encore en désactivant les options qui pourraient perturber un fonctionnement "normal" du navigateur comme les  filtres de blocage des pubs,  ou ceux jouant sur  les cookies,...

domini

Re : Webmail Zimbra: impossible de changer le mot de passe
« Réponse #2 le: 26 June 2017 15:20:47 »
Merci. ca semble avoir fonctionne grace a cette interface!

domini

Re : Webmail Zimbra: impossible de changer le mot de passe
« Réponse #3 le: 26 June 2017 19:46:30 »
Bon alors effectivement, le mot de passe a bien ete modifie, mais mon outil d'enregistrement des mots de pass (keepass) ne l'a pas capte correctement...et j'ai donc maintenant perdu acces a ma boite mail. J'ai essaye "mot de passe oublie", mais l'interface me repond "mauvais identifiant ou code postal"?


daphy

Re : Re : Webmail Zimbra: impossible de changer le mot de passe
« Réponse #4 le: 28 June 2017 09:57:57 »
Bon alors effectivement, le mot de passe a bien ete modifie, mais mon outil d'enregistrement des mots de pass (keepass) ne l'a pas capte correctement...et j'ai donc maintenant perdu acces a ma boite mail. J'ai essaye "mot de passe oublie", mais l'interface me repond "mauvais identifiant ou code postal"?

Bonjour,

j'ai un problème équivalent : je ne parviens plus à me connecter à ma messagerie Zimbra free via internet.
Je continue à recevoir mes mails sur mon ordinateur via outlook et sur mon mobile via aquamail.
Lorsque j'essaie "mot de passe oublié" et que je saisis mon code postal le même message d'erreur s'affiche "mauvais identifiant ou code postal".

Je souhaite pouvoir récupérer ce mot de passe. Pouvez-vous m'indiquer comment procéder ? merci.

Teknos_Free

Re : Re : Webmail Zimbra: impossible de changer le mot de passe
« Réponse #5 le: 28 June 2017 16:33:21 »
Bonjour,
Bon alors effectivement, le mot de passe a bien ete modifie, mais mon outil d'enregistrement des mots de pass (keepass) ne l'a pas capte correctement...et j'ai donc maintenant perdu acces a ma boite mail. J'ai essaye "mot de passe oublie", mais l'interface me repond "mauvais identifiant ou code postal"?
Comme   je l'évoquais   en réponse à votre message privé, il me faut le compte mail en question.
Merci de me le  transmettre  de votre  réponse  en MP pour  vérification.
En attente de votre  retour!

daphy

Re : Webmail Zimbra: impossible de changer le mot de passe
« Réponse #6 le: 30 June 2017 07:49:40 »
l'adresse de mon compte est : del****e.****[email protected]





« Modifié: 02 July 2017 21:58:10 par sebastien »


Teknos_Free

Re : Re : Webmail Zimbra: impossible de changer le mot de passe
« Réponse #7 le: 02 July 2017 17:12:52 »
Bonjour,
l'adresse de mon compte est : del****e.****[email protected]
Le  mot de passe de  compte  est de 8 caractères  et sa  dernière  modification date de  Janvier  2017.  Je suppose que  cela  vient  de vous ??
Pour le récupérer c'est tout  simple. Il faudrait  vous  connecter à la boite de réception du compte mail principal  au nom de "Nicolas".
J'espère  que  sous savez qui c'est ...
N'hésitez pas  à me  solliciter  en cas de besoin.
Très bonne   fin de   journée.
« Modifié: 02 July 2017 21:58:34 par sebastien »

TaniaCha

Re : Webmail Zimbra: impossible de changer le mot de passe
« Réponse #8 le: 15 April 2019 18:30:09 »
Bonsoir !

J'ai exactement le même problème sauf qu'il n'y a rien qui marche pour moi. Lorsque que je clique sur "mot de passe oublié" et que je tape mon identifiant et code postal, ça ne fonctionne pas et le massage d'erreur "login ou code postal incorrect" s'affiche.
J'ai aussi essayé d'aller sur mon espace abonné Free pour changer mon mot de passe à partir de l'onglet "mon abonnement" mais j'ai carrément pas d'onglet "mon abonnement" :/

Est-ce que vous pourriez m'aider ?

Tania

fabfree

Re : Webmail Zimbra: impossible de changer le mot de passe
« Réponse #9 le: 16 April 2019 10:20:37 »
Tania,

Veuillez décrire précisément votre situation et ce qui ne marche pas, depuis quand, quels messages d'erreur, ...