desthi2

Bonjour,

Mon compte principal mail est depuis le 18/07 devenu inaccessible.

Zimbra m’indique qu’il est considéré compromis par Free or après recherche et analyse, je n’ai aucune trace de ce risque.

Le service de recup ne fonctionne pas pour ce compte accès libre.

Le service [email protected]  ne me répond pas depuis plus d’une semaine.

Pouvez-vous traiter en priorité ma demande ou m’indiquer qui contacter car tous mes comptes web référencent cette adresse mail.

Merci


Busyspider


desthi2

Merci pour ce lien.

J’ai envoyé un nouveau message à [email protected] avec les éléments demandés et j’attends leur réponse...en commençant à désespérer.

Nota bene :   ghostproject ou haveibeenpwned restituent mon adresse mail mais avec des mots de passe erronés et dans des fichiers contenant plus de 773 millions de records dont le mot de passe peut être faux comme indiqué.
 Si Free se base sur ces sites,  il ne faut peut-être pas automatiquement supprimer un compte mail avant confirmation par le client que son mot de passe est ou non connu de ces sites.

desthi2

Bonjour,

Je suis toujours en attente de réponse du service abuse depuis le 21/07 et ai fourni tous les éléments demandés pour prouver que mon compte mail est bien le mien et n’a pas été compromis.

Je ne peux même pas accéder au news group de messagerie de free comme proposé car il faut un compte free pour s’abonner !!!





desthi2

Le service Abuse vient de débloquer le compte

Merci !!!

AMARA

Bonjour,

 J'ai le même problème.
Malgré un mail à Proxiad  en date du 01/08 aucune réponse. J'ai pourtant besoin de ma boite mail.
C'est incroyable.



fbx290729

J'ai le même problème: boîte mail supprimée sans avertissement le 07/08, et à moi de me débrouiller ! Trouve la solution tout seul c'est plus drôle!
j'ai relancé le service technique FREE qui n'est de rien un répondeur automatique aurait le même effet... >:(
pendant ce temps (3 semaines!) je paye le service....
Bon, étant totalement impuissant, je vais noyer abuse -proxad de messages de réclamations, 52 envoyés aujourd'hui,
j'espère faire mieux demain.
3 semaines!


BRABRA

Bonjour,

Soyez patient.... et relancer régulièrement votre demande vers [email protected].

Mon compte Email FREE bloqué le 20 juillet a été débloqué aujourd'hui le 28 août ==> 6 semaines d'attente.

Pour info, j'ai ajouté *** URGENT **** Compte compromis - Email bloqué de mon Email.

Cordialement
Philippe

fabfree

J'ai le même problème: boîte mail supprimée sans avertissement le 07/08, et à moi de me débrouiller ! Trouve la solution tout seul c'est plus drôle!
j'ai relancé le service technique FREE qui n'est de rien un répondeur automatique aurait le même effet... >:(
pendant ce temps (3 semaines!) je paye le service....
Bon, étant totalement impuissant, je vais noyer abuse -proxad de messages de réclamations, 52 envoyés aujourd'hui,
j'espère faire mieux demain.
3 semaines!
C'est une brillante idée de noyer le service de vos mails, c'est sûr que cela va accélérer les choses!

En dehors du temps de traitement, s'ils n'ont pas traité votre demande, c'est qu'elle n'est pas conforme à ce qui est attendu, ou que vous avez la possibilité de déverrouiller votre compte mail via votre espace abonné! L'avez-vous tenté? Avez-vous lu les fils sur le même problème?