BN

Comment desinstaller un site installé par free
« le: 18 April 2006 14:44:17 »
Salut,

Bah voilà, tout est dans le sujet. Comment fait-on?

Merci d'avance pour votr aide

Clavier

Comment desinstaller un site installé par free
« Réponse #1 le: 18 April 2006 17:14:14 »
Salut.

C'est quoi un site installé par Free ? C'est pas plutôt toi qui a fait un site chez Free et qui cherche à le supprimer ?

Yod4z

Comment desinstaller un site installé par free
« Réponse #2 le: 18 April 2006 18:29:49 »
tu veux parle des option apres avoir active tes pages web? les trucs qu'on peut faire installe par free? si oui comme n'importe quel site en supprimant les fichier qu'il y a sur le serveur en se connectant avec un logiciel ftp a l'adresse de ton site ;) et si il y a eut utilisation de la basesql en passant par le phpmyadmin de free et en vidant les tables

BN

Comment desinstaller un site installé par free
« Réponse #3 le: 18 April 2006 22:54:13 »
Citer
i oui comme n'importe quel site en supprimant les fichier qu'il y a sur le serveur en se connectant avec un logiciel ftp a l'adresse de ton site wink et si il y a eut utilisation de la basesql en passant par le phpmyadmin de free et en vidant les tables
'est ce que j'ai fait mais dans la selection des sites que free peu installer pour nous, il est marqué comme installé.


regisbor33

Comment desinstaller un site installé par free
« Réponse #4 le: 24 April 2006 22:33:11 »
Bonjour,
j'aimerais savoir comment et de quelle manière je peux installer un compteur de visiteur sur mon site perso,
j'ai vu les post mais je ne comprends pas. Inserer un compteur

Ce compteur vous permet de savoir combien de personnes viennent visiter votre site, et il permet également aux surfeurs d'évaluer sa popularité. Le compteur est augmenté à chaque fois qu'un utilisateur différent se connecte, il ne tient donc pas compte de multiples rechargements des pages à la suite par le même utilisateur.

Appeler le compteur et passer les paramètres
Pour appeler votre compteur, il suffit d'insérer dans votre page Web la ligne :


mais de quelle manière j'insere ces parametres

merci pour tout

HelloWorld

Comment desinstaller un site installé par free
« Réponse #5 le: 25 April 2006 08:06:21 »
permet d'afficher le compteur dans ta page Web.
Tes paramètres essaye de remplacer "[login]"  par ton login...