crochet.david

ID : Musique de freenews, habillage vidéos
« le: 07 February 2006 22:10:43 »
Bonjour
Bravo pour la musique de freenews qui habille l'ensemble des émissions, mais cela reste toujours la même.
Pourquoi ne pas accepter des propositions de musiques de freenewstvwatcheur.
Conditions de durée : voir avec les durée des émission
conditions d'utilisation : licence GPL/copyleft/Open source sur la durée de diffusion

Vous en pensez quoi ?

Olivier Rosello

ID : Musique de freenews, habillage vidéos
« Réponse #1 le: 07 February 2006 23:04:04 »
Musique de qui ?

crochet.david

ID : Musique de freenews, habillage vidéos
« Réponse #2 le: 08 February 2006 11:15:07 »
Bonjour

Musiques d'internautes, de personne faisant des créations et qui voudrait se faire connaitres (un peu comme ce qui se passe avec Synthesis ? )

Yoann Ferret

ID : Musique de freenews, habillage vidéos
« Réponse #3 le: 08 February 2006 13:13:21 »
perso, comme je suis en train de réaliser une émission pour FreenewsTV, j'ai jeté un coup d'oeil du côté de Jamendo (site de musiques libres), et y'a des trucs pas mal du tout. Si je peux prendre une musique qui me plaît bien en fond, et mettre à la fin le nom de l'artiste ainsi que le lien vers Jamendo, je vais pas me priver ;)


Olivier Rosello

ID : Musique de freenews, habillage vidéos
« Réponse #4 le: 08 February 2006 19:11:57 »
Si des auteurs/compositeurs veulent se faire connaître sur FreenewsTV, il n'y a pas de pb, il suffit de nous envoyer un mail ! :)

Yoann Ferret

ID : Musique de freenews, habillage vidéos
« Réponse #5 le: 09 February 2006 10:21:00 »
petit bémol à ce que j'ai dit : impossible d'utiliser les musiques de Jamendo sur un programme. La licence Creative Commons permet la réutilisation de la musique, mais le produit final doit être mis à disposition sous licence Creative Commons également...