weldra

Ligne editoriale de freenews TV
« le: 26 December 2005 16:44:30 »
bonjour à tous

je regarde depuis peu la chaine Freenews TV pour voir ce que vous alliez bien pouvoir dire tous les jours sur Free.
eh bien je suis déçu. en particulier la partie "freebow en vadrouille" est assez ridicule. je ne vois pas trop l'intérêt de faire une telle émission. quant aux news du réseau, faites attention aux répétitions de mots et à la syntaxe pour ne pas faire trop "ado" . le reportage sur la construction de la freebox est assez intéressant. enfin bon courage et faites un effort pour qu'on vous prenne au sérieux.

nitramf

Ligne editoriale de freenews TV
« Réponse #1 le: 26 December 2005 17:52:19 »
Entièrement d'accord avec vous, c'est vrai que la chaîne fait un peu "ado"...
Avec le temps, cela s'arrangera je n'en doute pas, et les programmes seront plus rythmées...

Pourquoi ne pas ouvrir un wiki sur freenewstv.fr pour permettre aux utilisateurs de plus participer au fonctionnement de la chaîne ?

Yoann Ferret

Ligne editoriale de freenews TV
« Réponse #2 le: 26 December 2005 18:22:44 »
Citation de: nitramf
Pourquoi ne pas ouvrir un wiki sur freenewstv.fr pour permettre aux utilisateurs de plus participer au fonctionnement de la chaîne ?
alors ça, ça serait vraiment une excellente idée !!

Lilo Boom

Ligne editoriale de freenews TV
« Réponse #3 le: 27 December 2005 04:25:07 »
Très bonne idée en effeT.

FreenewsTV, c'est nouveau soyez indulgent :)


nitramf

Ligne editoriale de freenews TV
« Réponse #4 le: 27 December 2005 13:39:44 »
Citer
FreenewsTV, c'est nouveau soyez indulgent smile
Oui bein sûr, mais c'est quand même bien qu'il y ait des retours positifs ET négatifs, c'est normal ! C'est plutôt bien à mon avis que les utilisateurs proposent leur aide non ?

weldra

Ligne editoriale de freenews TV
« Réponse #5 le: 27 December 2005 16:22:43 »
bien sur, il ne s'agit pas de démolir le travail des autres. bien au contraire. c'est quand même très positif qu'une chaine soit créée pour tenir informé les utilisateurs de Free des nouveautés. en fait, c'est juste "la freebox volante" que je trouve limite... mais ce n'est que mon avis. à++ et bon courage pour les nouvelles émissions

Florian

Ligne editoriale de freenews TV
« Réponse #6 le: 28 December 2005 12:10:51 »
Citation de: weldra
en fait, c'est juste "la freebox volante" que je trouve limite...
Si tu veux, je t'envoie le crash dans le sable avec la Freebox qui s'ouvre en 3 et la carte mère qui vole dans la mer... là ce sera limite :)

C'est une émission de divertissement, il y aura dans quelques jours d'autres émissions d'information et d'autres sujets de divertissement...


weldra

Ligne editoriale de freenews TV
« Réponse #7 le: 28 December 2005 16:19:40 »
oui je suis d'accord avec le divertissement mais je pense qu'il y a d'autres façons moins puériles de le mettre en scène. et n'oubliez pas qu'il y a aussi des femmes freenautes qui aimeraient voir aussi des hommes nus avec une freebox devant le sexe... par exemple. ;-)

Florian

Ligne editoriale de freenews TV
« Réponse #8 le: 28 December 2005 18:43:00 »
Citation de: weldra
oui je suis d'accord avec le divertissement mais je pense qu'il y a d'autres façons moins puériles de le mettre en scène. et n'oubliez pas qu'il y a aussi des femmes freenautes qui aimeraient voir aussi des hommes nus avec une freebox devant le sexe... par exemple. ;-)
Mouais.. Je crois que cette vidéo sera jamais publiée ;) Vous seriez déçues :D

FreeBzH

Ligne editoriale de freenews TV
« Réponse #9 le: 28 December 2005 19:03:36 »
hmmmm il me suffirait d'un clic.... ;) je vais faire monter des encheres... celui qui mise le plus je lui donne le lien lol

Florian

Ligne editoriale de freenews TV
« Réponse #10 le: 28 December 2005 19:15:54 »
Citation de: freebzh
hmmmm il me suffirait d'un clic.... ;) je vais faire monter des encheres... celui qui mise le plus je lui donne le lien lol
ça fait cher le steak :lol:

Acontios

Ligne editoriale de freenews TV
« Réponse #11 le: 29 December 2005 08:31:11 »
Mwé mwé mwé, :-)

kikoololsavamdr

Ligne editoriale de freenews TV
« Réponse #12 le: 02 January 2006 18:33:21 »
Ouvrir une chaîne c'est bien mais franchement, 5 programmes pour une durée totale de 1/2 heure qui passent indéfiniement tout au long de la journée, c'est inregardable et surtout inutile.
Donc la question (et sans vouloir trop critiquer), pourquoi avoir ouvert la chaîne sans même avoir créé ou pensé à du contenu ?

Mickael

Ligne editoriale de freenews TV
« Réponse #13 le: 02 January 2006 18:38:17 »
Je voudrait dire un truc : dans la rubrique "actu live!" , il faudrait mettre + de message que les freenautes envoient...
c'est a dire : enlever les petites pub genre "freenews TV , la télévision des freenautes!" car ca prend de la place et surtout du temps .
Conclusion , il y a au maximum 3 message de Freenautes qui passent a l'antenne .


Florian

Ligne editoriale de freenews TV
« Réponse #14 le: 03 January 2006 09:26:41 »
Citation de: mickaelfreenaute
Conclusion , il y a au maximum 3 message de Freenautes qui passent a l'antenne .
Non, il y en a très précisément 21 qui peuvent passer.

hotline-free425

Ligne editoriale de freenews TV
« Réponse #15 le: 09 January 2006 19:51:52 »
Je voulais savoir si il est possible d'accélérer un chouya le flux de messages non pas pour en passer plus mais pour des question de lecture.