Pour les télécommandes pour ceux dont le lien a disparu le 30/05 et 31/05 je persiste, j'ai parcouru tous les forums, il y'a bien eu de la part de Free un envoie d'une série de télécommande totalement défaillante...
Si vous regardez les problemes de telecommande touchant ceux dont les liens ont disparu le 04/05 et le 18/05, il n'y en avait pratiquement aucune et d'un coup pour ceux du 30/05, les plaintes ont afflué! Je n'ai aucune preuve que cela touche 100% des freenautes mais je n'ai pas lu une seule personne de l'envoi du 30/05 disant que sa telecommande fonctionnait bien.
En faisant des recoupements, je peux dire que la majorité a eu un probleme ce qui est normal s'ils sont tous tombés sur la même série defectueuse.
Mais je ne vois pas en quoi parce qu'un probleme n'est pas généralisé, Freenews se permettrait de l'occulter!
Un petit exemple! Les radiations sauvages à l'ANPE n'ont touché qu'une infime partie des demandeurs d'emploi ces derniers temps, cela n'a pas empeché les journaux d'écrire des articles sur ce sujet!
S'il fallait attendre qu'une majorité soit touché avant d'écrire un article critique, purée, il n'y aurait plus aucun article contradictoire dans la presse!
Free est une grande boite qui fonctionne bien, cela n'exonère pas Freenews de parler de ce qui ne marche pas correctement.
Donc recapitulons ce qui pourrait faire l'objet d'un article:
- une Série défaillante de télécommande
- un boitier HD qui surchauffe chez tout le monde, obligeant à mettre un ventilo dessus!
- Le mimo qui fonctionne aléatoirement, beaucoup de freenautes restant bloqués sur le 4/8!
- un degroupage sur les apparts neufs sans telephone anterieure qui dure + que raison (vous dites :
quant au problème des abonnements dans un logement neuf, même problème concernant les retours d'informations et surtout cette possibilité n'en est qu'à ses balbutiements, il faut bien que la machine se rode ...
allez dire cela à ceux qui attendent depuis 7 semaines car pour l'instant, aucune personne ayant fait cette demande n'a été raccordé!- Dernière vague de liens disparu le 06/06.... ce qui fait pas mal de temps, certains y voient le probleme de telecommande là dessous mais personne n'en est sûr!
- Ceux qui ont eu un boitier HD defectueux et qui ont demandé l'echange ont reçu un boitier adsl en echange au lieu du boitier HD!!!
- Et enfin un dernier article, c'est le manque de comm de la part de free concernant les avancés des commandes en migration, etc... Pour n'importe quelle personne commandant chez un fournisseur sérieux, on nous donne un numéro, on nous dit exactement où en est la commande et où se trouve notre colis, bref, on a un suivi très précis, là ce n'est pas le cas du tout. A partir du moment où la personne clique sur la migration, il n'a plus aucune nouvelle jusqu'à ce que son lien disparaisse!!!
Bref, cela fait beaucoup d'idées d'articles mais n'ayant pas souvenance d'avoir lu un article critique sur free de la part de freenews, je pense que l'on ne verra jamais d'articles sur ces sujets qui fachent.
Amicalement
Mourad
ps.: j'apprécie freenews, je le parcours tours les jours mais tout n'est pas rose chez free comme le laisserait entendre tous vos articles, je tenais à le dire.