Mister filoboss says : "De même rien ne t'empêche de demander un remboursement des frais occasionner."
FAUX ...FREE n'a jamais remboursé les frais occasionnés...et je suis loin d'etre le seul!!!
Aujourd'hui et vu le contexte économique il faut que les hot-lines soient gratuites...
Pour quelqu'un de ma famille qui utilise un autre FAI...je n'ai eu aucun souci pour joindre la Hot-Line gratuite et de pouvoir converser et résoudre le problème efficacement...ils m'ont même appelé sur mon portable pour confirmer et me demander si tt allait bien
FREE NE M'A JAMAIS RAPPELE SUR MON PORTABLE...en 2 ans où j'ai eu des déconnexions qui ont duré à chaque fois plusieurs semaines..NADA...AUCUN RAPPEL DE FREE
LAMENTABLE
ET Mister filoboss NOUS DIT QU'UN HOT LINE PAYANTE serait pas si mal...faut arrêter de dire n'importe quoi mister
J'espère qu'ils n'auront pas cette licence et on fera tt pour cela...y'a trop de désinvolture envers le Client de la part de FREE
Bonne nuit
arrêter de prendre sur un ton moqueur. Ca serais plus courtois.
1) Free, sur demande justifié, rembourse les frais occasionner par une panne. Si je vous dis cela c'est en connaissance de cause. Ne prenez pas VOTRE exemple comme une réalité pour tout le monde. Avez-vous fait seulement les démarches nécessaires ?
2) J'ai déjà eu des pannes également comme vous, et contrairement à vous il m'on appelé, il m'on également envoyer quelqu'un à mon domicile le lendemain et vous savez quoi, tout ceci était gratuit. Et oui gratuit, car j'ai effectivement envoyé une lettre pour demander un remboursement des 3 jours de panne dû à un transfo.
3)Et je maintiens ce que j'ai dit. Une hotline payante limite l'abus des clients. Je parle en connaissance de cause, car les Madame Michu qui appelle on disant que leurs internet ne marche pas alors que leurs ordinateurs n'aient même pas branché, j'en ai connu. De plus quand vous citez mes propos, ne le faites pas seulement à moitié.
4) Et par pitié, arrêter de parler de contexte économique pour justifier vos propos. A vous lire, on dirait que c'est un LUXE de téléphoner à la hotline. Cela devient risible à force. C'est devenu la nouvelle justification à la mode.
J'admet que pour des clients cela puisse mal ce passer. Soit par incompétence de certaines personnes soit par problème technique etc.... mais arrêter de prendre VOTRE cas pour une généralité. On le sait, un freenaute mécontent râle plus qu'un freenaute heureux, mais faut arrêter à un moment et réfléchir.
Vous parler de contexte économique alors que si ce n'était pas l'ARCEP et free vous seriez en train de vous coller des abonnements à 50€ par mois pour de l'internet. Regarder chez nos voisins européens. Vous verrez que niveau internet par ADSL, on a rien à envier aux autres. Tout cela grâce à qui. A de bonnes personnes qui ont fait correctement leurs boulots et qui ont décidé de débloquer la situation de la boucle local (ARCEP) et à des entreprises de casser les prix sur cette décision (FREE).
Prenez l'évolution de la grille tarifaire de l'adsl et celle de la téléphonie sur les 10 dernières années et on en reparlera.
Aujourd'hui ma facture mensuel de téléphonie dépasse 60€ par mois (avec les hors forfait) pour un forfait 2+2. J'ai comme on dit les "boules" que nos voisins Autrichien ne paie même pas la moitié pour avoir 3 fois plus de temps de communications pour toutes l'Europe sachant qu'on a le même opérateur. Alors par pitié ne venez pas me parler de contexte économique pour une hotline à 34 centimes d'euros la minute et dont on a la possibilité de ce faire remboursé alors qu'on subit un raquette niveau téléphonie mobile.