Tu est bien gentil de me citer à plusieurs reprises ?
c'est une façon simple pour répondre de facon precise, tu n'aime pas, dommage je trouve ca pratique, la preuve je continu
mais pour que cela profite a tous et il ne s'agit pas de logiciel mais bien d'un problème connu par free depuis au moins 3 semaines et ce n'est donc pas qu'une seule ligne qui est problématique suffit de parcourir le forum
pb logiciel ne veux pas dire pb chez l'abonné, c'est dans le dslam ou dans leurs serveurs qu'est le pb ! on le sais et ils le savent !!
le logiciel dont je parle se siturai, dans le dslam (1008 abonnés par cartes de dslam d'aprés Frimousse et Francois04)
on peut l appeler aussi prologiciel, firmware, ... si c est dans une eeprom en hard ou logiciel si c'est un ordinateur serveur video.
il est dommage que vu les possibilités de notre fournisseur que celui ci ne dispose pas ou ne veut pas disposer d'alerte de dysfonctionnement ou les services divers ne remontent pas l'information au plus haut niveau
qu'en sais tu ?
résultats des déplacements inutiles de techniciens des appels facturés aux freenautes à 0,34 de l'énervement .....
exact, c'est vrai qu'un petit mail aurai ete le bien venu, mais il est jamais trop tard
Aujourd'hui le service est mal rendu mais la facture sera la même pour tous ,elle devrait être réduite non,?
faut voir le CGU (comme bcp je ne les aient pas lu :/ si c'est comme les pages perso ...)
Bien sur les dysfonctionnements ne sont peut être pas de la responsabilité de FREE.
Mais c'est a free de nous le dire c'est a eux de rechercher les dysfonctionnements de la partie publique FT
car a la lecture des différents post les causes des désagréments ne sont pas de la responsabilité des freenautes mais imputable a free ou a l'opérateur historique
oui et non, ils n'ont pas a nous dire d'ou viens le pb, mais de le corriger (ps: il me semble que Ft ne soit pas en cause car pas de pb de debit !!)
Le service n'est pas rendu complètement on peut dire qu'il est de mauvaise qualité notre fournisseur bien aimé ce devrait de tout mettre tout en œuvre très rapidement pour remettre le service
qui te dis que ce n'est pas le cas ?
, mais aussi indemniser les clients lésés, notamment en leur offrant une petite compensation
faut voir le CGU (comme bcp je ne les aient pas lu :/ si c'est comme les pages perso ...) (bis)
à défaut des excuses et de la prévenance que nous n'avons pas eu
exact, c'est vrai qu un petit mail aurai ete le bien venu, mais il est jamais trop tard (bis)