Umehan

Bonjour,

Suite à souscription à l'offre freebox révolution je n'ai plus accès aux services de orange en étant qu'a l'étape 4 dans mon suivi de commande free, j'aurais voulu savoir si il est normal que orange coupe ses services avant le raccordement de free et la réception de la freebox?

Par avance merci

Cordialement

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom
« Réponse #1 le: 22 February 2017 09:25:52 »
Bonjour Umehan,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Umehan

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom
« Réponse #2 le: 22 February 2017 09:36:31 »
Mp envoyer mowa :)

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom
« Réponse #3 le: 22 February 2017 09:44:46 »
Bonjour Umehan,
après consultation de votre dossier, je vois que le raccordement de votre ligne est désormais en cours ==>  Etat  Ligne en cours de construction
    21/02/2017    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 1 jour (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je tiens à vous préciser que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le  21/02/2017, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ces propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Umehan

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom
« Réponse #4 le: 22 February 2017 09:49:31 »
Merci mowa j'attends avec impatience à bientôt

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom
« Réponse #5 le: 22 February 2017 09:56:17 »
Je vous en prie Umehan  ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

jess59500

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom
« Réponse #6 le: 22 February 2017 16:11:29 »
Bonjour ça fait plusieurs jours dans mon interface que je suis bloquée à l'étape 4 ça va faire 15 jours samedi que je n'ai plus aucun service ça commence a faire long pouvez vous me dire ou en est mon dossier merci mon id fbx14681797


mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom
« Réponse #7 le: 22 February 2017 16:12:39 »
Bonjour jess59500,
après consultation de votre dossier, je vois que le cablage de votre ligne est en cours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 4 jours)
18/02/2017  -  Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 4 jours (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

jess59500

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom
« Réponse #8 le: 22 February 2017 16:16:57 »
Merci pour votre réponse je n'arrive pas a comprendre pour ça été fait le 18 février et non pas le 11 quand j'ai tel pour demander de recâbler

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom
« Réponse #9 le: 22 February 2017 16:38:04 »
Bonjour jess59500,
Je tiens à vous préciser que généralement l'étape 4 prend entre 3 à 10 jours, toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

sebastopaul

Re : Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom
« Réponse #10 le: 22 February 2017 16:41:09 »
Merci pour votre réponse je n'arrive pas a comprendre pour ça été fait le 18 février et non pas le 11 quand j'ai tel pour demander de recâbler

Orange a validé le 18 février c'est eux maintenant qui vont raccorder

Technicien408

Re : Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom
« Réponse #11 le: 22 February 2017 16:48:56 »
Bonjour ça fait plusieurs jours dans mon interface que je suis bloquée à l'étape 4 ça va faire 15 jours samedi que je n'ai plus aucun service ça commence a faire long pouvez vous me dire ou en est mon dossier merci mon id fbx14681797

Bonjour jess59500,
Votre ligne est est en effet à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 4 jours (OKAR).
Il va falloir patienter le temps que cette opération de cablage soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
A votre service

Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom
« Réponse #12 le: 23 February 2017 18:39:57 »
Bonjour Umehan,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :   22 minutes
Heure de la box :   23/02/2017 19:38:41
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Umehan

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom
« Réponse #13 le: 23 February 2017 19:59:51 »
Bonsoir Technicien408,

Tout à fait, colis reçu ce midi (ultra rapide) connexion fonctionnelle, il y a cependant la portabilité du numéro fixe qui n'est pas actif et les chaines de canalsat panorama qui sont en cours d'activation. Bravo pour votre rapidité et réactivité, 4 jours entre ma souscription et l'activation de la connexion. Un grand merci à vous!

Bonne soirée  :D

Cordialement,


Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom
« Réponse #14 le: 24 February 2017 12:12:38 »
Je vous en prie Umehan.
A votre service
Bonne journée à vous.

Umehan

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom
« Réponse #15 le: 24 February 2017 17:57:26 »
Bonjour,

Tous mes services sont opérationnels, encore merci à mowa et Technicien408.

Bonne continuation à bientôt :D

Cordialement,

Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom
« Réponse #16 le: 24 February 2017 18:45:48 »
Nikcel Umehan 8)
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Bonne soirée à vous.
Cordialement

delinet

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom
« Réponse #17 le: 24 February 2017 21:21:10 »
Très mécontent du service de ORANGE lors de mon déménagement me  retrouvant sans téléphone malgré une commande passée 20 jours avant le jour, sur les conseils de mon entourage, je me suis tourné vers FREE.
Grande déception, je n'ai toujours pas le téléphone, et de plus il est impossible de les contacter par téléphone, je suis donc bloqué à la ligne 4 depuis des jours sans le moindre mouvement.
Existe t'il un moyen de contacter FREE sans tomber sur des robots qui répondent toujours les mêmes bêtises  ??????

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom
« Réponse #18 le: 25 February 2017 10:30:39 »
Bonjour delinet,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

delinet

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom
« Réponse #19 le: 26 February 2017 21:06:51 »
Pour MOWA , je ne connais pas la signification de "mp" mais je vous donne mon identifiant : 19943479, et je vous remercie de vous soucier d'un papy un peu perdu dans cette jungle des telecoms et des opérateurs.
Cordialement.

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom
« Réponse #20 le: 27 February 2017 11:12:37 »

Je vous en prie delinet, mp signifie message privé ;)
Après consultation de votre dossier, je vois que le cablage de votre ligne est en cours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 7 jours)
20/02/2017    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 7 jours (OKAR)
Colis Livré le :  Jeudi,  23/02/2017 à 12:04.
Je vous invite à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre cette semaine, toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom
« Réponse #21 le: 27 February 2017 11:16:08 »
Bonjour jess59500,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le cablage de votre ligne est toujours en cours ==>  Suivi  Ligne en cours de construction
18/02/2017    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 9 jours (OKAR)
Je remonte une demande demain afin de relancer le cablage de votre ligne auprès de FT, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom
« Réponse #22 le: 27 February 2017 11:22:50 »
Bonjour delinet,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 7 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
A votre service

Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom
« Réponse #23 le: 27 February 2017 11:51:24 »
Bonjour jess59500,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :   3 heures, 7 minutes
Heure de la box :   27/02/2017 12:44:09
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

delinet

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom
« Réponse #24 le: 27 February 2017 13:20:59 »
 Pour technicien408, je vous remercie pour votre réponse, mais je vous signale que la ligne a été installée et testée par un sous traitant de france telecom il y maintenant 10 jours et que depuis, j'ai internet sur cette lignes par orange.
Je pense que certains ne joue pas vraiment le jeu de la concurrence.
Cordialement.

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom
« Réponse #25 le: 03 March 2017 12:53:23 »
Bonjour delinet,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    02/03/2017
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    23 heures, 25 minutes
Heure de la box :    03/03/2017 13:53:03
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Pour technicien408, je vous remercie pour votre réponse, mais je vous signale que la ligne a été installée et testée par un sous traitant de france telecom il y maintenant 10 jours et que depuis, j'ai internet sur cette lignes par orange.
Je pense que certains ne joue pas vraiment le jeu de la concurrence.
Cordialement.

Bonjour delinet,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :   1 jour, 0 heure, 26 minutes
Heure de la box :   03/03/2017 14:53:51
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement