bensti

Des nouvelles en photos de PAT86. Ca ne devrait plus tarder !!!!!!!!
« Réponse #50 le: 28 April 2006 10:05:17 »
héhé! Ce jour des gens trifouillaient dans l'armoire de rue. y'avait un type avec un apareil numérique! C'est pas un de vous par hasard? héhé, J'espère que le DSLAM était dans la voiture du type! malheureusement mon telephone portable est moyen niveau photo je n'ai donc pas pris de clichés. C'était peut etre toi James! En tous cas, je pense que ça ne va pas tarder :) :)

DownSouth

Des nouvelles en photos de PAT86. Ca ne devrait plus tarder !!!!!!!!
« Réponse #51 le: 28 April 2006 11:42:40 »
T'en fais pas james !! Jcomptais bien prendre le Degroupage total lol !!
Bensti si ta l'occaz demande leur quelques infos aux techniciens on sais jamais...

bensti

Des nouvelles en photos de PAT86. Ca ne devrait plus tarder !!!!!!!!
« Réponse #52 le: 28 April 2006 12:05:44 »
M'est avis qu'ils n'y seront plus quand j'y repasserai vers 13h30. Mais les types étaient des technos et y'avait aussi 2 mecs bien sapés. Dont 1 qui était le sosie du PDG de Free :) Mais non c'était pas lui!

FrançoisL

Des nouvelles en photos de PAT86. Ca ne devrait plus tarder !!!!!!!!
« Réponse #53 le: 28 April 2006 15:16:24 »
Ca sent bon pour vous les Poitevins ;)


bensti

Des nouvelles en photos de PAT86. Ca ne devrait plus tarder !!!!!!!!
« Réponse #54 le: 28 April 2006 16:12:10 »
Oh oui! Est-ce que quelqu'un à pu y passer cet aprèm?

DownSouth

Des nouvelles en photos de PAT86. Ca ne devrait plus tarder !!!!!!!!
« Réponse #55 le: 28 April 2006 17:03:44 »
Nan jy suis pas passé ce tanto...

James

Des nouvelles en photos de PAT86. Ca ne devrait plus tarder !!!!!!!!
« Réponse #56 le: 28 April 2006 19:06:32 »
c'est pour tres bientot


bensti

Des nouvelles en photos de PAT86. Ca ne devrait plus tarder !!!!!!!!
« Réponse #57 le: 28 April 2006 21:01:36 »
Citation de: DownSouth
Nan jy suis pas passé ce tanto...
Et alors? Personne?

Sinon, James c'est affolant ce que tu dis là. Moi qui y passe tous les jours pour lorgner déjà (ce matin les types me regardaient matter, et me prenaient pour un fou!). Ca veut dire préparez vos APN pour la semaine qui arrive? :) :) :)

FrançoisL

Des nouvelles en photos de PAT86. Ca ne devrait plus tarder !!!!!!!!
« Réponse #58 le: 29 April 2006 16:16:22 »
Citation de: James
c'est pour tres bientot
En fait FT et Free communique beaucoup avant un dégroupage apparament... Tu es en mesure de nous communiquer des délais de Free ? :P (qui ne tente rien n'a rien ;))

ozeoboggy

Des nouvelles en photos de PAT86. Ca ne devrait plus tarder !!!!!!!!
« Réponse #59 le: 30 April 2006 06:54:41 »
ouais c'est pour quand james ? début mai? début juin?

bensti

Des nouvelles en photos de PAT86. Ca ne devrait plus tarder !!!!!!!!
« Réponse #60 le: 30 April 2006 15:24:50 »
Citation de: FrançoisL
En fait FT et Free communique beaucoup avant un dégroupage apparament...
C'est ironique ;)

FrançoisL

Des nouvelles en photos de PAT86. Ca ne devrait plus tarder !!!!!!!!
« Réponse #61 le: 30 April 2006 15:39:27 »
Non pas du tout puisque James qui travaille chez FT sait que le dégroupage Free va avoir lieu, quels aménagements sont faits dans le NRA, etc...

bensti

Des nouvelles en photos de PAT86. Ca ne devrait plus tarder !!!!!!!!
« Réponse #62 le: 30 April 2006 15:56:47 »
Ce qui est cool c'est que ça se précise!

petitjo86

Des nouvelles en photos de PAT86. Ca ne devrait plus tarder !!!!!!!!
« Réponse #63 le: 30 April 2006 16:35:03 »
ça fleure bon les résiliations chez FT, dans peu de temps ;), bien content pour vous les poitevins.

@+ Petit Jo


bensti

Des nouvelles en photos de PAT86. Ca ne devrait plus tarder !!!!!!!!
« Réponse #64 le: 30 April 2006 17:37:29 »
Oui oui, faut que ça se dépêche. Mais ça sent bon!

ozeoboggy

bon alors james? c'est pour très bientôt tu veux dire mai ? ou alors va falloir attendre encore jusqu'à juin? merci de répondre si tu connais la date approximative ;)

bensti

Perso je pense mai. Car tout est prêt. manque plus que le DSLAM qui est d'ailleure déclaré depuis longtemps :)

ozeoboggy

j'espere...cette semaine ca serait génial...

FrançoisL

On croise bien les doigts pour vous !! :) Et nous on attend toujours l'armoire... Je m'étais trompé en pensant que toutes les armoires seraient sur les socles d'ici la fin avril... :(

James

je vai aller voir le responsable technique vienne demain, il est cool et me repond à tout

ozeoboggy

ok merci c'est cool...comme ca on sera à peu près fixé...


bensti

génial James ;)

DownSouth

Royal James !

ozeoboggy

attendez avant de vous emballer! ;) on a toujours pas d'éventuelle date de la part de james ;)

bensti

Bah en même temps si il dit une date, on va tous y aller voir! et ça va être suspect! ceci dit on pourrait se faire un barbeuc après :)

ozeoboggy

ouais ca peut le faire! ;) barbec à coté de l'armoire de rue...j'offre la boisson! :)
et bien sûr à volonté pour messieurs les techniciens!!! (àprès l'installation du dslam par contre faudrait pas qu'il commence par une erreur de cablage..)

bensti

Oui après :) Mais faudrait pas que james se fasse engeuler :( . On dira que c'est pas lui

ozeoboggy

ca dépend si il nous donne une réponse ! ;)


bensti

ouaip, allez on se prévoit l'apréo :)

ozeoboggy

sinon je suis passé devant aujourd'hui vers 15h...ras...y'avait personne qui bossait sur l'armoire...

bensti

On attends le messie: James :)

ozeoboggy

à mon avis il a zappé...

bensti

Il doit travailler dur pour mettre en place le DSLAM et réparer les erreurs des autres dans les NRA du département!

ozeoboggy

oui c'est clair...allez james un ptit post please ca nous fera plaisir!

bensti

En tous cas j'y suis passé cet aprèm et pas de personnel autour du truc


ozeoboggy

moi aussi pareil...j'pense que je profiterais pas des joies du dégroupage total pendant mes vacances...d'habitude je suis pas pessimiste mais là comme je suis blasé je dis fin mai voire fin juin...

bensti

arg........ Mais non allez ils vont le poser demain:!

ozeoboggy

seul james pourrait éventuellement le dire...et encore j'sais pas si il peut connaitre la date d'installation du dslam...on verra...

bensti

je fais tenter d'y passer aujourd'hui pour voir un peu. Ils aiment bien les fins de matinée en général

ozeoboggy

moi je dois passer devant dans l'après midi mais je doute qu'il y ai du monde...je vais y aller avec mon pied de biche pour voir si y'a un dslam dedans ! ;)

bensti

ah non, après ils voudront plus en installer :(

ozeoboggy

m'en fous!!! j'ai trop attendu!!! ;)


bensti

ouaip. Nan, allez ça va le faire

ozeoboggy

oui je sens que ca va le faire.... mais pas avant fin mai....

ourson86

Et bien en passant devant en voiture ce matin vers 9 H , il y a avait deux techniciens black en train de bricoler  l'armoire de rue. ça bouge un peu on dirait!

bensti

Un samedi matin?! Ils vont pa nous l'installer là ce foutu DSLAM.... Quoique..z'en seraient capable. Nan c'était ptet une vérif... On attends James pour plus d'infos mais il doit etre en vacances

DownSouth

bon bas on est au mois de mai quoi....
en mai fais ce qu'il te plait... installe un DSLAM par exemple lol je pense que free pourra nous décerner la médaille du freenaute le plus patient quand nous seront dégroupé.
En esperant que ces deux techniciens venait faire les derniers préparatif avant la mise en place du DSLAM.

bensti

Citation de: DownSouth
je pense que free pourra nous décerner la médaille du freenaute le plus patient quand nous seront dégroupé.
Oh que oui!!

Citation de: DownSouth
En esperant que ces deux techniciens venait faire les derniers préparatif avant la mise en place du DSLAM.
espérons, on verra dans la semaine prochaine...

ozeoboggy

ouais on verra la semaine prochaine mais j'en doute...moi je vous laisse je vais me défouler en faisant un ptit paintball cet aprem! ;) je vais faire comme si mes adversaires étaient responsables du retard de pat86! ca va sniper!!! ;)


bensti

Lol. c'est bon ça! bon paint alors... Moi ce sera boulot et CSS

edit: j'y suis passé vers 14h30 et y'avait une palette et quelques cartons déposés à coté. Un DSLAM monté?