allmixed

Bonjour,
Nouveau chez Free, à pessac, à une rue de Bordeaux Talence et mérignac, débit moyen 1,5 M, NRA MKE33 à...Mériadeck...3,9 kms...Bienvenue dans la fracture numérique...Domage j'aurais pu avoir 100 chaines de télé, surfer avec mes deux mac (connectés en même temps), connecter mon amie à l'autre bout de la maison sur courant porteur...J'ai essayé de contacter Free par mail pour voir si il y avais des possibilité de voir mon débit évoluer j'attend une réponse depuis 10 jours...Je n'en veu pas à Free, mais à France télécom, aux différents gouvernements qui se sont succédés et qui ont fait ce choix débile de l'ADSL au lieu de la Fibre. Comme cela on à pris 10 ans de retard et investi 2 fois pour en arriver ...à fibrer...Je rigole quand je vois les pub des différents opérateurs ...
Sinon rue Edouard Vaillant à Pessac, plus prés de st Augustin ou de Talence que de Mériadeck, si vous avez des infos me permettant d'espérer un mieux de débit n'hésitez pas...Une possibilité de changer de NRA ?
Merci d'avance
Alex

Sébastien Ballangé

Haut débit ?, pub mensongères ?, Répartition des NRA ?
« Réponse #1 le: 25 January 2007 10:17:13 »
Citation de: allmixed
Une possibilité de changer de NRA ?
sauf (très rares) exceptions : non.

Quelles sont les caractéristiques de la ligne ? (dispos via la console de gestion : http://subscribe.free.fr/login/ ) Il me semble qu'avec une ligne de 4km le débit devrait être légèrement supérieur...

Dani83

Haut débit ?, pub mensongères ?, Répartition des NRA ?
« Réponse #2 le: 25 January 2007 10:18:44 »
Bonjour,

Malheureusement a part déménager aucune possibilité de changer de NRA..

@++

Surfsp33

Haut débit ?, pub mensongères ?, Répartition des NRA ?
« Réponse #3 le: 25 January 2007 14:45:58 »
Je confirme impossible de changer de NRA. Il reste à espérer un NRA-HD pour la zone concerné mais intervenant sur la CUB à 80 % je n'en n'ai pas encore entendu parler.