Bonjour fabfree et merci de prendre du temps pour me répondre
Oui, j'ai lu les infos relatives aux comptes compromis ainsi que plusieurs threads du forum où vous intervenez. J'en ai déduit que mon compte étant un compte secondaire,
[email protected] ne sera d'aucune utilité pour le débloquer puisqu'il est possible de le faire via l'interface de gestion du compte principal.
J'ai donc demandé de récupérer les infos de ce compte principal, elles doivent m’être envoyées par courrier postal.
Ma principale inquiétude concerne le fait que je n'ai pas systématiquement la page qui annonce le blocage du compte lorsque j'essaie de m'y connecter. Je ne l'ai eue qu'une fois. Ensuite mon compte principal est très vieux, il était lié à mon abonnement Free ADSL, abonnement qui a été résilié depuis plusieurs années. Recevrais-je tout de même mes infos de reset ? Et à quelle adresse ?
Dois-je aller sur le newsgroup consacré afin de demander également de l'aide (je n'ai pas d'adresse free valide pour m'y authentifier) ?
Enfin, pour le blocage lui-même, comment est-il motivé ? Dois-je d'ores et déjà commencer à changer l'ensemble de mots de passe des comptes ayant mon adresse comme identifiant ?
Merci d'avance pour vos réponses
Éric