alainlfanfree

Re : Re : 20% des abonnés B&You viendraient de chez Free Mobile
« Réponse #100 le: 09 April 2012 12:21:54 »
Il m'arrive à moi aussi d'avoir ce genre de problème il me faut répéter plusieurs fois avant d'avoir la communication, c'est quelquefois rageant, mais il ne faut pas en faire non plus une "montagne".
D'ici la mi avril, free et orange auront résolu le problème.
Le reflet de notre Société se lit dans les interventions des intervenants: égoïste, exigeant (envers les autres bien sur), râleur (typiquement français)....
Pauvre de nous! 8)
  Bonjour jonesindiana,

  D'accord avec vos 2 messages et je regrette aussi le démarrage difficile de Free, les FreeMobinautes de mon entourage savent s'adapter aussi et sont confiants envers Free pour améliorer le service dans les prochains mois.
« Modifié: 09 April 2012 17:13:00 par alainlfanfree »

jonesindiana

Re : 20% des abonnés B&You viendraient de chez Free Mobile
« Réponse #101 le: 09 April 2012 13:10:37 »
Merci Alain 8)

alainlfanfree

Re : Re : 20% des abonnés B&You viendraient de chez Free Mobile
« Réponse #102 le: 09 April 2012 17:38:50 »
Merci Alain 8)
  Et je pense aussi que les détracteurs de Free trouveront bien autre chose pour se mettre sous la dent quand Free Mobile fonctionnera sans problème. (Genre PB heure sur les Box)

gaston le rouquin

Re : 20% des abonnés B&You viendraient de chez Free Mobile
« Réponse #103 le: 10 April 2012 09:15:17 »
impossible de téléphoner ce matin à 8h35, du 92 vers paris gare de lyon... j'ai laissé tomber au bout de 3 fois.
allez plus que 5 jours et tout remarchera nikel y parait.


Mobius

Re : Re : 20% des abonnés B&You viendraient de chez Free Mobile
« Réponse #104 le: 10 April 2012 16:37:11 »
Citation de:  
Re : 20% des abonnés B&You viendraient de chez Free Mobile

je suppose que pour Free c'est plutôt une bonne nouvelle, partant du principe que les plus exigeants sont ceux qui coutent le plus cher à l'entreprise.    (baroudeur vs retraités-jardiniers) 

Un peu comme les assureurs qui préfèrent les papy qui laissent dormir leur voiture au garage au jeunes conducteurs.

 ::)

re : 20% de combien ?
« Modifié: 10 April 2012 16:42:14 par Mobius »