Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => Offre fibre (FTTH) : inscription, boîtier optique ... => Discussion démarrée par: stefraf le 20 November 2018 18:33:49
-
Bonsoir,
Le 10 novembre, nous avons souscrit a la fibre optique chez free à 19.99€.
A ce jour, le 20 novembre nous n'avons aucune nouvelle de de l'inscription.
Sur l'espace personnel, il n'y a que la première étape qui apparaît en rouge.
J'ai contacté le 3244 samedi, le téléconseiller m'a dit et répété que la freebox est prête pour l'envoi mais à ce jour, la situation n'a pas évoluée....
Nous n'avons pas non plus de rendez-vous fixé avec un technicien qui doit apparemment venir au domicile pour la fibre.
Pour information, la résidence est raccordée à la fibre optique par orange depuis plusieurs années et mon appartement également. Notre abonnement chez cet opérateur se termine vendredi et nous nous retrouvons donc sans internet ni tv à partir de samedi.
Selon vous, est-ce "normal" que depuis 10 jours, il ne se passe rien?
Samedi, cela fera 14 jours, nous pouvons donc nous rétracter jusqu'à cette date, mais est-ce judicieux selon vous?
En vous remerciant,
Bonne soirée,
-
S'il vous plaît? Quelqu'un pourrait aider?
-
Bonjour,
Tu as résilié ton contrat avec Orange ? Il ne faut jamais résilier mais il faut juste demander la portabilité du numéro. C'est la portabilité qui résilie le contrat.
Donc dans ton cas il faut annuler la résiliation.
-
Bonsoir,
Non, nous n'avons pas résilié Orange, au moment de la souscription chez free, nous avons bien demandé la portabilité de la ligne fixe pour justement éviter une coupure des services trop longue.
-
Donc pourquoi tu serais coupé vendredi alors ? Ton contrat sera résilié quand Free t'aura raccordé.
-
J'ai reçu le mail d'Orange avec le bon de transport pour le retour du matériel et dans ce mail, il est indiqué "Votre résiliation interviendra le 24 novembre 2018"
-
J'ai reçu le mail d'Orange avec le bon de transport pour le retour du matériel et dans ce mail, il est indiqué "Votre résiliation interviendra le 24 novembre 2018"
Demandes à Orange la prolongation vu que chez Free tu n'es pas encore raccordé.
-
Ok merci pour le renseignement, je ne savais pas que c'était possible.
Car miracle, ce matin, c'est passé à l'étape 3....!!!
Donc, je demande à prolonger et quand free va nous raccorder, orange va s'arrêter tout seul?
C'est que cela ne va pas empêcher free de raccorder la fibre?
-
Bonjour stefraf,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement
-
Bonsoir,
Non, nous n'avons pas résilié Orange, au moment de la souscription chez free, nous avons bien demandé la portabilité de la ligne fixe pour justement éviter une coupure des services trop longue.
Tu as résilié ton contrat avec Orange ? Il ne faut jamais résilier mais il faut juste demander la portabilité du numéro. C'est la portabilité qui résilie le contrat.
-
Tu as résilié ton contrat avec Orange ? Il ne faut jamais résilier mais il faut juste demander la portabilité du numéro. C'est la portabilité qui résilie le contrat.
Mersi
-
Bonjour,
Je suis dans le même cas. j'ai souscrit à l'offre Freebox révolution le 07/03/2019, j'ai reçu les mails de confirmation, mais depuis, plus rien, bloqué à l'étape 1...
Je trouve ça très long. Ce qui est gênant, c'est de n'avoir aucune nouvelle de Free.
J'aimerais bien que ça se débloque....
Merci !