Mois aussi j'ai été prélevé en janvier 2005 d'un montant de 89.99 €.
La migration sagem -free box m'a été facturé 60 € alors qu'elle aurait l'être qu'à 30 € du faite de mon ancienneté (+de 13 mois révolus lors de ma commande de free box) ce que la hote line m'avait d'ailleur confirmé à l'époque.
J'ai réclamé auprès le 16 janvier
Voici leur Reponse:
Cher Freenaute,
Le remboursement du trop perçu sera automatique. Merci de bien vouloir patienter
----------------------------------------
Depuis je patiente (on est habitué chez free) ....
Seulement je vient de voir ma facture de février.
Pas d'avoir. 29.99 + communication tel.
C'est asser inquiétant de se faire raquetter comme cela !
IL faudrait d'ailleur que lors de la demande d'échange sagem-freebox, on puisse valider une commande avec un tarif exact, comme pour tout achat par internet.
Et non pas sur un texte évasif et soumis à interprétation.
Coté services clients ils ont vraiment des progrès à faire chez free !