Bonjour,
Je me trouve exactement dans la même situation avec ma boite mail principale Alice Zimbra. Depuis 3 jours, plus d'accès possible : login ou mot de passe pas reconnus.
J’ai appelé le 1033, ce qu'on m'a conseillé de faire via un post à Free sur Facebook. Rien à faire, je tombe systématiquement sur un commercial pour migrer vers la fibre. Je ne suis plus cliente depuis 2017. Donc impossible de moi même d'utiliser l'option "mot de passe oublié", car je n'ai plus mes identifiants Alice/Free.
J'ai absolument besoin de pouvoir consulter mes mails, j'en attends de très importants. Apparemment, personne chez Free ne sait me conseiller correctement ou me dépanner. "On ne s'occupe plus d'Alice m'a-t-on répondu".
Faut-il demander aux unions de consommateurs de mettre leur nez dans ce gros bazar ? Je n'ai pas pour habitude de me fâcher, mais là, c'est vraiment très nul. Ce n'est pas parce que je suis ancienne cliente que je n'ai plus droit à utiliser cette boite non ? Si tel était le cas, je n'en ai pas été prévenue, sinon j'aurais pris mes précautions.
Merci donc à Free de trouver une solution, et pas que pour moi, bien sûr. Il y a bien un informaticien qui soit en mesure de débloquer un mot de passe non ?
Merci de votre aide.