lamerloc

Bonjour, j'ai résilié mon abonnement ADSL chez Free courant du mois d'octobre 2018.
Comme indiqué dans le courrier du 25/10/2018, j'ai renvoyé par courrier recommandé avec AR tout mon matériel à l'adresse :
FREEBOX
C/O PUBLIDISPATCH
91075 BONDOUFLE CEDEX.

L'accusé réception m'informant de la bonne réception du matériel m'est revenu.
En date du 08/11/2018 j'ai reçu ma facture dans laquelle figure mes frais de résiliation.
A ce jour, je suis au regret de constater que Free ne m'a toujours pas remboursé de mon dépôt de garantie.

Face à ce constat et donc au non-respect de ses engagements contractuels, je vous demande bien vouloir intervenir afin que ces fonds me soient remboursés dans les plus brefs délais.

A défaut je saisirai la juridiction compétente pour faire valoir mes droits.

Cordialement

sebastopaul

Bonsoir,
Chez Free il n'y a pas de dépôts de garantie.Sauf si tu avais fait un dépôt pour ne pas être prélever.