Quelques nouvelles de ma box et des enregistrements récxurrents
J’ai réussi à joindre la hot-line Free au cours de la semaine :
1. Au sujet de la récurrence, l’opérateur m’a indiqué que je faisais une fausse manœuvre et que j’activais l’option récurrence. D’ailleurs, à distance, il a vu que j’avais programmé un enregistrement de France 2 le 19 novembre. Enregistrement récurrent m’a-t-il dit ! Je lui de nouveau confirmé que je ne faisais jamais d’enregistrement récurrent !
2. Accès des enregistrements de la box depuis mon PC. Réponse de la hot-line : je dois activer le partage des fichiers de la box via mon pC.
Situation au 22/11 au soir.
1. Miracle ! L’enregistrement programmé sur France 2 est visible directement depuis le PC et il n’est pas affublé du logo récurrence. Etonnant non ! je n’ai fait aucune manip (je suis absent de mon domicile toute la semaine), c’est donc le technicien Hot-line qui a fait des manip à distance. Les enregistrements précédents (films sur RTL 9) toujours affublés du logo récurrence ne sont toujours pas visibles.
2. J’ai contrôlé le partage de fichiers de la box. Il est OK, comment peut-il en être autrement puisque l’enregistrement de France 2 était visible avant mon intervention.
Situation au 23/11 (ce jour)
1. Fin du miracle ! j’ai programmé des enregistrements courts (non récurrents) sur différentes chaines. Aucun enregistrement n’est visible depuis mon PC.
2. L’enregistrement de France 2 du 29 /11 est maintenant affublé du logo récurrence !!!!
3. La hot-line est injoignable le week-end (comme d’hab).
Questions :
RTL 9 bloque-t-elle l’accès de ses programmes depuis un PC ?
Que puis-je ou que dois-je faire pour que Free se penche sur ce problème de récurrence qui, à mon avis, a une incidence sur le partage de fichiers ?