jlmilc

Tous les enregistrements TV (essentiellement films RTL 9) sur Freebox révolution sont signalés par le symbole « enregistrement récurrent » alors que je n’ai pas activé cette option. Dans le même temps, mes enregistrements Freebox ne sont plus visibles depuis mon PC (dossier enregistrements vide). Y a-t-il une relation entre ces deux anomalies ? Éclairez-moi !

Speel

bonsoir,
personne d'autre ne l'a fait ?
enfin peut importe  ... tu as essayé des les supprimer dans l'onglet correspondant ?
Si un enregistrement programmé "récurent a une heure donnée correspond un enregistrement "normal" , il y a probablement conflit d’où pas d'enregistrement du tout, enfin je pense.

jlmilc

Quelques nouvelles de ma box et des enregistrements récxurrents


J’ai réussi à joindre la hot-line Free au cours de la semaine :

1.   Au sujet de la récurrence, l’opérateur m’a indiqué que je faisais une fausse manœuvre et que j’activais l’option récurrence. D’ailleurs, à distance, il a vu que j’avais programmé un enregistrement de France 2 le 19 novembre. Enregistrement récurrent m’a-t-il dit ! Je lui de nouveau confirmé que je ne faisais jamais d’enregistrement récurrent !

2.   Accès des enregistrements de la box depuis mon PC.  Réponse de la hot-line : je dois activer le partage des fichiers de la box via mon pC.

Situation au 22/11 au soir.

1.   Miracle ! L’enregistrement programmé sur France  2 est visible directement depuis le PC et il n’est pas affublé du logo récurrence. Etonnant non ! je n’ai fait aucune manip (je suis absent de mon domicile toute la semaine), c’est donc le technicien Hot-line qui a fait des manip à distance. Les enregistrements précédents (films sur RTL 9) toujours affublés du logo récurrence ne sont toujours pas visibles.

2.   J’ai contrôlé le partage de fichiers de la box. Il est OK, comment peut-il en être autrement puisque l’enregistrement de France 2 était visible avant mon intervention.

Situation au 23/11 (ce jour)

1.   Fin du miracle ! j’ai programmé des enregistrements courts (non récurrents)  sur différentes chaines. Aucun enregistrement n’est visible depuis mon PC.

2.   L’enregistrement de France 2 du 29 /11 est maintenant affublé du logo récurrence !!!!

3.   La hot-line est injoignable le week-end (comme d’hab).

Questions :

RTL 9 bloque-t-elle l’accès de ses programmes depuis un PC ?

Que puis-je ou que dois-je faire pour que Free se penche sur ce problème de récurrence qui, à mon avis, a une incidence sur le partage de fichiers ?


feudorsa

Bonsoir, j'ai depuis quelques semaines exactement le même problème. La plupart des enregistrements effectués via le freeplayer n'apparaissent plus quand je veux y accéder depuis mon mac via le dd de la freebox. Tiens nous au courant si tu as des news. @bientôt.


fruey

IL semble que la majorité des chaînes maintenant bloquent l'accès des enregistrements depuis un PC, ils ne sont lisible que depuis le Freebox.

Essaies un coup Arte, en général c'est accessible depuis le PC. Mais : aucune chaîne payante Canalsat ou bouquet Free, c'est sûr. Et une bonne partie des autres (TF1, M6...)

jlmilc

Effectivement, exit RTL9. j'enregistre ARTE et France 4.

Merci pour les conseils.