Adrien.D

Assistance de free par Tchat - problème
« le: 30 December 2006 13:49:39 »
Bonjour, j'ai un petit soucis avec le service d'assistance de free par tchat, en effet cela fait une semaine que j'essai de les avoir, que j'attend 3 voir 4 heures avant d'avoir qq un sur el tchat et quand j'ai une personne ils me demande mon numero mon nom et mon prenom et tout de suite apres ma reponse la fenêtre de tchat ce ferme !!!!! Suis-je le seul a avoir ce problème ou y'a t'il un souci avec leur site ?!

Je commence a perdre patience la et je n'ai aps envie d'appeler poru payer je ne sais combien.

Cordialement, AD

nickole

Assistance de free par Tchat - problème
« Réponse #1 le: 30 December 2006 16:23:46 »
Salut,

Alors essaye le newsgroup proxad.free.adsl.degroupage (depuis ton lecteur de mails), mais évite le week-end (surtout là).

nickold

TAM2000

Assistance de free par Tchat - problème
« Réponse #2 le: 06 January 2007 19:15:08 »
Non moi aussi ils m'ont fait ça, plusieurs fois même ! Il faut perséverer, car j'ai eu qq'un finalement qui m'a conseillé pour mon pb ! Je pense que le temps est moins long le matin et en soirée lol

fabi1

Assistance de free par Tchat - problème
« Réponse #3 le: 06 January 2007 20:20:19 »
A l'assistance il y a une bande de fumeurs de moquette qui n'en ont rien à faire des gens et encore moins envie de satisfaire les clients.
Bien sûr, tous ne sont pas comme ça mais j'aimerais bien savoir combien ils sont à "bosser" car j'en ai eu 3 ou 4 qui a mon avis n'ont rien à faire dans cette boite !
C'est mon coup de gueule car j'apprécie les services (ADSL, TV et téléphone illimité) Free mais c'est dommage que, à cause de certains à la hotline, ça donne une mauvaise image à toute la société.
Fabi1, Dégroupé depuis bientôt 2 ans et personnellement satisfait à 100% (moins pour mon père...).


sefree

Assistance de free par Tchat - problème
« Réponse #4 le: 06 April 2007 22:18:48 »
Salut
oui il faut insister, j'ai eu quelqu'un au bout d'une semaine, après maintes deconnexions. Le plus rageant c'est quand il te dit qu'il n'y a plus qu'une personne en attente et là, la fenetre se bloque et tu recommence en 58 ème position. du coup je connais mon login et mot de passe par coeur ;-)
le truc c'est de faire un copier coller de tes réponses dans un notepad, comme cà quand tu te reconnectes t'a plus qu'à recopier tes réponses. Mais cà ne marche qu'avec une ligne à la fois, n'essaye pas de copier tout le texte, attends les questions sinon tu sera obliger de recommencer.

Quelqu'un peut-il me dire si chez d'autres FAI c'est mieux, je croie qu'après 3 ans de galère je vais changer

karim666

Assistance de free par Tchat - problème
« Réponse #5 le: 06 April 2007 22:30:35 »
eh bah croi moi tt les autre operateurs c'est la meme chose, pour ne pas dire que c'est encore plus grave!! bref c'est ce que je pense en tt les cas