kel o'cha

Bloqué à l'Etape 2
« le: 24 February 2015 17:31:03 »
bonjour à tous,

Voilà depuis samedi 21 février , ma freebsd révolution est bloqué sur l'étape 2, donc comme si je n'avais plus de ligne.
J'ai contacté Free qui a envoyé un technicien, et la je reçois un mail ou on m'annonce que le problème ne vient pas de leur côté et qu'ils continuent leur investigation.
Mais la je sens que cela va prend du temps aussi je poste ce message pour savoir si quelqu'un a déjà eu le même type de problème et si ils ont une idée du délais de réparation car c'est pas que je suis en manque de net mais la mon forfait sur mon portable va pas tenir le coup.

Merci pour toutes réponses et avis sur le problème 

chris5847

Re : Bloqué à l'Etape 2
« Réponse #1 le: 29 September 2015 21:49:40 »
salut moi je suis dans le même ka que toi bloqué a l'étape 2 depuis 1 mois et la solution n'ai toujours pas résolut, donc marre d'attendre j'ai desidé  de changer d'operateur internet , il nous prenne pour des moins que rien et que l'on n'y connais pas grands choses ( sa fait plus de 20 ans que je fait de l'informatique donc je connais pas mal de chose )

CAT06

Re : Bloqué à l'Etape 2 Nouveau
« Réponse #2 le: 15 October 2015 15:38:30 »
BONJOUR

Après un incident ERREUR 80 mauvaise position depuis 5 jours (hé oui avec le WE) je suis passée en ETAPE 2  hier soir et je mouline maintenant..
Au départ du problème ma ligne aurait été attribuée à quelqu'un d'autre (par FT je suppose ?) ayant cherché des infos j'ai compris cela car ma connexion était  bloquée sur mon serveur qui ne reconnaissait pas mon adresse MAC (adresse du matériel) et mon adresse IP affichée sur la console serveur et sur mon compte n'était plus la même ... maintenant par contre plus de connection xDSL "down" ... soupir... tout se passe au relais m'a indiqué mon correspondant, mon installation est correcte puisque c'est uniquement un détournement de ligne ... L'investigation était je pense de trouver qui avait piqué ma ligne.

Cordialement

soupir je n'ai plus de TV car je n'ai qu'une antenne intérieure avec des brouillages horribles
« Modifié: 15 October 2015 15:42:40 par CAT06 »