skip840

Bonjour,

Depuis le 3 juillet, ma freebox ne se synchronise plus.
Après de multiples appels au 32 44, un test de position est fait le 10/07 qui ne donne rien de concluant,
un technicien free passe le 18/07 et mon installation est ok.
Il détecte en passant par la prise téléphonique de test que la ligne est coupée à 260 m de chez moi (ca correspond à peu près au bout de ma rue).
Le 25/07 un ticket gamot est ouvert avec pour retour le 28/07 et code ABS (je n'ai jamais été contacté pour info).
Aujourd'hui (30/07) en appelant le 3244 , on me propose de me rappeler, ce que je valide.
On me pose des questions qui n'ont rien à voir avec le problème (est ce que la freebox est sur sur une multiprise, combien il  y a de ligne téléphonique chez vous etc... chose que le technicien free a bien vu...).
Pour finalement me proposer un rendez vous à nouveau avec un technicien free le 05/08 (soi disant pas de dispo avant alors que moi je le suis).

Pour information, une ligne téléphonique a été ajoutée dans ma rue pour une nouvelle maison. J'ai vu les gens de FT la mettre en place 2 jours après ma perte de synchro.
De plus, lorsque je vais au bout de ma rue (a environ 250m), je vois clairement qu'il y a un cable FT coupé (c'est toujours le cas au jour d'aujourd'hui)....

Est ce qu'un CORP FREE aurait l'amabilité de faire avancer mon dossier dans le bon sens, car j'ai l'impression qu'avec la hotline le problème ne sera jamais résolu?

Merci d'avance.