Freenews

SFR annonce l'arrivée d'une nouvelle révision matérielle de sa box Evolution, a priori sans changement notable pour l'utilisateur. L'opérateur en a annoncé l'arrivée via son Atelier SFR, où un beta-test de la nouvelle box est organisé, avant un déploiement plus massif.

Lire l'intégralité de la news

turican57

A voir se qu'il y aura vraiment comme changement car si il y en a peu ca sera juste une nouvelle version de la N6 déjà revu avec la version V.

Dans un sens pourquoi pas, avec le rachat de sfr par Numericable la nouvelle box devrait arrivé plus tard.

alainlfanfree

 Peut être aussi des corrections de bugs.

turican57

Oui enfin ça c'est plus des mises à jour software.

Par contre il y a donc des mises à jour au niveau de la box (sur le hardware) mais par contre rien de nouveau pour le boîtier TV, qui aurait pu avoir un up aussi car il commence à ce faire vieux, ou tout du moins c'est surtout sur cette partie que certains clients de SFR ont des critiques.
Tout du moins c'est se que j'ai pu lire comme quoi l'interface serait un peu lente.


alainlfanfree

 Il en faut pour tous les gouts, il y a des Clients SFR qui sont très satisfaits et qui ne viendraient à aucun prix chez Free, après tout si ils sont heureux ''tout va bien''.

squirrel

Il en faut pour tous les gouts, il y a des Clients SFR qui sont très satisfaits et qui ne viendraient à aucun prix chez Free, après tout si ils sont heureux ''tout va bien''.

J'avais un voisin qui avait une télé couleur de 25 ans,  obligé de la changer à cause des nouvelles normes.
Je lui ai fait acheter une samsung 107cm full HD, et il pleure encore de sa bêtise de n'être allé voir ailleurs avant....

mdmx

Ils feraient mieux de tout changer directement car leur 2 boitiers sont des vraies merdes ! Je suis passé chez SFR pour avoir la fibre et je regrette vraiment la Freebox...