Oxxo75

Bonjour a tous,

J'ai reçu la freebox v6 Vendredi , Internet marche bien.
Mais j'ai mon écran tv qui affiche en boucle 'Association avec le server freebox en cours'. les voyants freeeplugs restent au 'rouge'

Dois je attendre 48h 72h que le service TV soit activé?

Merci d'avance pour votre aide


Cdlt
Oxxo

Oxxo75

[Fbv6] Bloque sur Association avec le server freebox en cours
« Réponse #1 le: 16 January 2011 12:55:07 »
Il suffisait que je poste pour trouver.
Il fallait réinitialiser les freeplugs
Voici le lien pour ceux que ca intéresse:

http://ftp.free.fr/pub/assistance/Notice-Freeplug.pdf

oovinceoo

[Fbv6] Bloque sur Association avec le server freebox en cours
« Réponse #2 le: 24 January 2011 19:15:10 »
Sinon tu peux toujours utiliser un cable réseau classique...
et ca marchera super bien voir mieux que les freeplug :)

A+
Vince

speed2000

[Fbv6] Bloque sur Association avec le server freebox en cours
« Réponse #3 le: 10 September 2011 20:01:40 »
Bonjour, je deterre un peu le post car j'ai le même soucis suite à la mise à jour. Tout à l'heur tout restait sur le rouge et sa restait sur association. J'ai appelé free 2h ... j'ai enfin reussi a les mettres au vert , et ça reste toujours sur "Association avec les serveur ..."
Help Me !!!! Car je commence à vraiment en avoir marre de cette nouvelle free qui ne marche JAMAIS correctement !!!!
Merci :p


vounet13

[Fbv6] Bloque sur Association avec le server freebox en cours
« Réponse #4 le: 10 September 2011 20:26:54 »
Citation de: speed2000
Bonjour, je deterre un peu le post car j'ai le même soucis suite à la mise à jour. Tout à l'heur tout restait sur le rouge et sa restait sur association. J'ai appelé free 2h ... j'ai enfin reussi a les mettres au vert , et ça reste toujours sur "Association avec les serveur ..."
Help Me !!!! Car je commence à vraiment en avoir marre de cette nouvelle free qui ne marche JAMAIS correctement !!!!
Merci :p
essaie de faire un reboot avec la free player en enfonçant (avec un cure dent ou assimilé) le petit bouton qui est derrière

moulou

[Fbv6] Bloque sur Association avec le server freebox en cours
« Réponse #5 le: 12 September 2011 20:19:47 »
moi aussi le service technique de Free m'a dit de faire un reboot mais il faut d'abord connecter le player au server avec le cable ethernet avant de procéder au reboot...

sabouche

[Fbv6] Bloque sur Association avec le server freebox en cours
« Réponse #6 le: 05 October 2011 14:39:35 »
Bonjour

J ai la freebox V.6 depuis 6 mois je pense maintenant, rien à redire à la bécane!
Au cours d une soirée chez moi hier soir, des potes un peu trop arosés ont fait tombé la freebox server 2 fois, ce qui a eu pour effet de la débrancher etc (fils trop courts!) du coup depuis tout à l heure, la freebox est bloquée sur ce message, j ai tout essayé: resynchroniser les freeplugs, rebooter la becane 5 fois en la débranchant, en débranchant 5 fis les freeplugs aussi, en ajoutant le cable ethernet entre temps, et je réessaye de rebooter, ça ne change rien, les 2 voyants sont toujours rouge et l etape d association reste au même état...

Please, je n ai vraiment pas envie d appeller Free, est ce que qqun a une solution??

Merci 1000 fois!

PS: le tel et le WIFI marche très bien eux...mais pas de TV donc


Andre44

[Fbv6] Bloque sur Association avec le server freebox en cours
« Réponse #7 le: 16 January 2012 10:33:59 »
Citation de: moulou
moi aussi le service technique de Free m'a dit de faire un reboot mais il faut d'abord connecter le player au server avec le cable ethernet avant de procéder au reboot...
Relire la doc sur le player, il faut changer les règles d'extinction du player pour éviter d'avoir à rétablir le lien freeplug, dans interface TV freebox, et puis je n'ai pas pris le risque que mes enregistrements ne se fassent pas. Depuis que j'ai fait ça, tout va bien.