Bonjour,
J'ai emménagé dans mon logement depuis début avril.
L'ancien locataire était chez Free et a bien fait sa résiliation.
Je suis allé souscrire chez Free le 15/04 et j'ai bien réçu le matériel quelques jours après. Je suis désormais bloqué en étape 4 depuis le 18/04 (Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom).
J'ai déjà appelé Free et ils me disent que le répartiteur (NRA ?) est saturé et que je dois "attendre" qu'une place se libère... Aucune date ne m'est communiqué et je trouve cela vraiment ahurissant de nos jours de rencontrer une telle situation, d'autant plus qu'en logique une place s'était libérée car l'ancien locataire a résilié.
J'ai tenté de regarder sur ce site qui donne plus d'informations concernant les NRA :
http://francois04.free.fr/map.php?nra=MVQ77&adresse=Mont%C3%A9vrain,,77,FR&carte=AJe poste ce message dans l'espoir qu'un conseilller Free puisse débloquer ma situation...