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Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations => Discussion démarrée par: yoda31 le 30 August 2010 12:47:08
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Bonjour,
Dans le cadre de mon abonnement Free (dégroupage total) j'ai commandé un freeplug classic complémentaire à mon installation existante (Freebox v5 HD).
J'ai passé commande il y a 3-4 jours environ, je n'ai pas recu d'email de confirmation/annulation.
Comment puis-je savoir si ma commande a été prise en compte ? dois-je la refaire ?
Merci pour votre aide.
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Bonjour,
Avez vous regardé dans votre Interface de gestion Freebox => Mon abonnement => Suivi de ma commande ??
Alain
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il n'y a rien dans le suivi de commande
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Essayez de contacter Free par mail, chat ou tel pour savoir si votre commande a bien été prise en compte.
Alain
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Le Chat est saturé
Le téléphone n'abouti pas (le serveur vocal déconne)
Je n'ai pas trouvé l'email du service client.
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j'ai reussi à avoir l'info par le Tchat. La commande est en cours de traitement.
Merci alainlfanfree
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Ok donc c'est bon, mais pas trop d'informations de la part de Free !!
Pour contacter Free par mail :
http://www.free.fr/assistance/mail.html
On y arrive en simulant une question à EVA et en refusant les réponses, alors elle propose de faire une demande par mail. Mais pas évident et pas direct.
Voir: http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1090171-contacter-free
Il faut arriver à faire afficher ce message et cliquer dessus:
Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ? Contactez-nous via l'Assistance Mail
Alain