jacou34

Le répondeur (**1) sonne toujours occupé.
« le: 14 October 2008 09:04:05 »
Bonjour à tous!

Depuis quelques jours je ne peux plus accéder à ma messagerie (**1). Elle sonne toujours occupé, le reboot (simple) n'y fait rien.

Par contre la consultation via le freebox HD reste possible.

Auriez vous une solution ?

Merci d'avance !

SystemCrash

Le répondeur (**1) sonne toujours occupé.
« Réponse #1 le: 14 October 2008 09:59:41 »
Toute la journée ou para tranches (18h-21h)?

J'ai le problème seulement entre 18h-21h et je pense qu'il s'agit du NRA saturé (c'est l'heure ou tout le moende rentre du boulot et verifie si a reçu des messages).

jacou34

Le répondeur (**1) sonne toujours occupé.
« Réponse #2 le: 14 October 2008 10:06:10 »
Citation de: SystemCrash
Toute la journée ou para tranches (18h-21h)?

J'ai le problème seulement entre 18h-21h et je pense qu'il s'agit du NRA saturé (c'est l'heure ou tout le moende rentre du boulot et verifie si a reçu des messages).
J'avoue ne pas avoir essayé en dehors de ces tranches horaires. (je consulte en rentrant du boulot, comme les autres...).
J'essaye ce soir en fin de soirée pour voir.

jacou34

Le répondeur (**1) sonne toujours occupé.
« Réponse #3 le: 15 October 2008 13:17:48 »
Citation de: jacou34
Citation de: SystemCrash
Toute la journée ou para tranches (18h-21h)?

J'ai le problème seulement entre 18h-21h et je pense qu'il s'agit du NRA saturé (c'est l'heure ou tout le moende rentre du boulot et verifie si a reçu des messages).
J'avoue ne pas avoir essayé en dehors de ces tranches horaires. (je consulte en rentrant du boulot, comme les autres...).
J'essaye ce soir en fin de soirée pour voir.
La consultation marche le soir (tard) ou le matin. En résumé rien à faire pour avoir une messagerie opérationelle 24/24. Tout est dans les petites mains de free.


Saxophile

Le répondeur (**1) sonne toujours occupé.
« Réponse #4 le: 15 October 2008 13:49:44 »
Citation de: jacou34
Citation de: jacou34
Citation de: SystemCrash
Toute la journée ou para tranches (18h-21h)?

J'ai le problème seulement entre 18h-21h et je pense qu'il s'agit du NRA saturé (c'est l'heure ou tout le moende rentre du boulot et verifie si a reçu des messages).
J'avoue ne pas avoir essayé en dehors de ces tranches horaires. (je consulte en rentrant du boulot, comme les autres...).
J'essaye ce soir en fin de soirée pour voir.
La consultation marche le soir (tard) ou le matin. En résumé rien à faire pour avoir une messagerie opérationelle 24/24. Tout est dans les petites mains de free.
J'ai déjà eu ce problème, il a disparu tout seul

SystemCrash

Le répondeur (**1) sonne toujours occupé.
« Réponse #5 le: 15 October 2008 15:17:06 »
Citation de: saxophil
Citation de: jacou34
Citation de: jacou34
J'avoue ne pas avoir essayé en dehors de ces tranches horaires. (je consulte en rentrant du boulot, comme les autres...).
J'essaye ce soir en fin de soirée pour voir.
La consultation marche le soir (tard) ou le matin. En résumé rien à faire pour avoir une messagerie opérationelle 24/24. Tout est dans les petites mains de free.
J'ai déjà eu ce problème, il a disparu tout seul
Je l'ai eu il y a deux ans et il a disparu tout seul. Malheureusement cela a recommencé ça fait déjà quelques mois.

hansfr59

Le répondeur (**1) sonne toujours occupé.
« Réponse #6 le: 24 October 2008 14:49:32 »
même chose pour moi, entre les même heures, un peu avant 18h et jusque 21h :(
d'après ce que j'ai lu dans le forum il n'y a rien a faire. Quelqu'un a des nouvelles du sujet ?
Free est il au courant ? car perso le support ne semble rien vouloir tenter :(
freeboxalement :)


Lautier

Le répondeur (**1) sonne toujours occupé.
« Réponse #7 le: 24 October 2008 17:54:44 »
Pareil, mais quelque soit l'heure. Heureusement que j'ai activé l'email avec le fichier son en pièce jointe.

Lautier

Le répondeur (**1) sonne toujours occupé.
« Réponse #8 le: 27 October 2008 15:29:32 »
Après insistance, à différents horaires, j'ai pu accéder à la messagerie.

Vincent

Le répondeur (**1) sonne toujours occupé.
« Réponse #9 le: 14 May 2009 19:13:08 »
Pareil, j'ai ce message absurde lors de l'appel à la messagerie : "Toutes les lignes de votre correspondants sont occupées..."
Free pourrait faire un effort de communication, et surtout d'amélioration du service...

Je suis en non dégroupé, je ne sais pas si ça joue.

Saxophile

Le répondeur (**1) sonne toujours occupé.
« Réponse #10 le: 15 May 2009 09:05:26 »
même chose pour moi hier en début de soirée (pas essayé avant).
Ce matin cela refonctionne.
Par contre mes filtrages d'appels sortant ont disparu et je ne peux plus les configurer, comme beaucoup d'autres Freenautes.

superbig

Le répondeur (**1) sonne toujours occupé.
« Réponse #11 le: 18 May 2009 20:00:38 »
en heure de point sa coince facilement