Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Abonnement : éligibilité, inscription, changements, résiliation

zones non dégroupées

<< < (2/3) > >>

ced110579:
En en haute saone, ça va bouger???

9telecom a degroupé, ça peux faire bouger free?

depuis le temps que j'attends!!!

RONAN:
généralement free suit mais 6mois à 1an après ...

Magicking:
Pour l'auvergne dixit Rani Assaf c'est d'ici la fin du mois donc dans moins de 15jours(hahaha)... normalement mais j'imagine qu'il y'aura bien un truc genre Tramway ou autre qui sectionnera une fibre optique(c'est déjà arriver à Clermont-Ferrand :'() ou "C'est la faute à FT"...

SEB:
Franchement si clermont est dégrouper d'ici 15 jours je pense qu'on pourra sabrer le champagne mais bon comme tout clermontois freenaute que je suis, ca fait un an qu'on attend et on va encore attendre un moment.
Si on regarde la carte du reseau du groupe iliad leur réseau pour arrivé à clermont passe par bourge donc a mon avis mais je pe me tromper va falloir attendre dans un premier temps qu'ils s'occupent du dégroupage de bourge pour que nous clermontois puissont etre enfin dégroupé.
En tout cas on peut qd mm applaudir les autres fournisseurs d'accés qui mm si leurs offres sont pourris(avis perso ) pense qd mm à nous clermontois en effectuant le dégroupage.

PS 1 : FT ils font chier lol
PS 2 : M. Rani Assaf arret de nous faire des fausses joies lol

Magicking:
J'invite les clermontois à poster un message/jour sur le serveur nntp(news.free.fr) si l'on a pas de Dslam en préparation le 1er Octobre :o ! Mais il ne faut jamais perdre espoir ! Sinon... C'est la résiliation !!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique