Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Services : dysfonctionnement ligne, Freebox Server et interface

Problème de Freebox / Ligne suite à un orage

(1/3) > >>

Pierrep83:
Bonjour à tous :)

Je suis abonné Freebox et je possède une Freebox Mini4K chez moi. La semaine dernière (dimanche 26/09), un violent orage s'est déclaré sur mon secteur. Extinction des lumières, et la box qui se relance reste bloqué à l'étape 2 /3. Je me doute bien qu'elle vient de me lâcher et je déclare l'incident assez rapidement. En 2h, Free valide un échange de box que j'ai reçu ce vendredi (service rapide, le top !).

Soucis, même si la box arrive à afficher l'heure (après quelques difficultés à passer l'étape 2/3) mon débit est extrêmement faible, voir inexistant (entre 200/300kb/s, se connecter à un site web courant est très compliqué). Je déclare ce soucis à un technicien Free via un échange WhatsApp qui me dit remonter le problème. En effet, j'avais déjà eu un échange avec un technicien en milieu de semaine qui m'avait informé d'une altération des équipements du réseau.

Ma question est la suivante du coup : que va t'il se passer ?

J'avoue que l'échange que j'ai eu avec le technicien hier n'a pas été totalement clair et je ne sais même pas si mon problème a réellement était remonté. Mon ticket d'incident n'a pas bougé depuis la déclaration d'incident du 26/09, date de l'orage. Et quand je déclare mon problème via l'assistance auto Free, elle me dit qu'une intervention sur ma ligne est prévu le 03/10 (aujourd'hui) à 18h21 :o

Si besoin mon identifiant Freebox est le 219222211.

En espérant avoir était assez clair, je vous remercie des réponses que vous pourrez, peut être, m'apporter 🙂

Valioud:
Free a 15 jours ouvrés pour rétablir le service (art. 9.2 des CGV) .

Pierrep83:

--- Citation de: Valioud le 03 October 2021  10:51:58 ---Free a 15 jours ouvrés pour rétablir le service (art. 9.2 des CGV) .

--- Fin de citation ---

Oui, j'avais connaissance de cela. A vrai dire, ce n'est pas le délai qui me pose question (certes, plus c'est rapide, mieux c'est, mais si c'était aussi facile, ça se saurait :)), mais quel est la suite qui va être donné à ma situation ?

Je n'ai pas vraiment réussi à avoir un échange clair avec mes conseillers Free et j'ai quand même la sensation que mon ticket d'incident stagne (rien de mis à jour depuis ma déclaration d'incident, malgré l'arrivée de la nouvelle box ,le branchement de celle ci et la constatation du débit très faible).

Merci pour votre réponse en tous cas !

Valioud:

--- Citation de: Pierrep83 le 04 October 2021  17:19:52 ---mais quel est la suite qui va être donné à ma situation ?
--- Fin de citation ---
Si le problème vient du réseau cuivre, Free ne peut qu'attendre aussi puisque c'est l'opérateur historique qui va intervenir.

Busyspider:
Bonjour

Qu'indique le suivi des tickets incidents depuis l'espace abonné Freebox ?
https://subscribe.free.fr/login/

La visite d'Orange a-t-elle bien eu lieu  le 3/10 ?  Cette visite était elle inscrite sur le suivi ? Un Gamot avait été été lancé ?  (GAMOT = SAV entre Free et l'opérateur historique Orange qui gère les lignes cuivre sur la Boucle Locale) Si Gamot tu aurais du recevoir en email son numéro qui commence la la lettre S

--- Citer ---une intervention sur ma ligne est prévu le 03/10 (aujourd'hui) à 18h21
--- Fin de citation ---

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique