gvollant

Question sur OQEE
« le: 08 August 2021 17:52:04 »
Bonjour,
J'ai quelques questions sur OQEE.

Si j'ai bien compris, un abonné Freebox delta ou Pop, d'une part, et d'autre part un abonné freebox revolution / 4K qui a demandé à Free l'envoi d'une Apple TV 4K (et donc souscrit à l'option MultiTV) peut activer l'application OQEE, sur un device iOS (dont une autre Apple TV 4K), Android ou TV Samsung récente.

Elle n'est rarement mentionné, mais est ce que les abonnées freebox One sont dans le meme cas que les abonnés revolution 4K (OQee possible si Apple TV souscrite)

De plus, si le périphérique est lié à un compte FREE ayant doit à OQEE, il pourra être utilisé pour regardé la TV à partir du moment ou il est connecté à Internet via free.

Est ce vrai uniquement avec une liaison free adsl/fibre derrière une freebox revolution/4K/one/pop/delta ou bien aussi derrière une crystal?
Voire derrière une connexion free pro (peu probable, mais à tester)
Et encore plus improbable, derrière un partage de connexion free mobile?

gvollant

Re : Question sur OQEE
« Réponse #1 le: 08 August 2021 17:54:58 »
Autre point ; OQEE android neccessite android 7.1.
Peut t on l'installer sur la freebox 4K qui est sous android 7.1 ?

Malory

Re : Question sur OQEE
« Réponse #2 le: 09 September 2021 08:55:27 »
Bonjour,
Je suis aussi intéressée par le sujet avez-vous trouvé des réponses ?
« Modifié: 10 September 2021 10:34:32 par Malory »

Busyspider

Re : Question sur OQEE
« Réponse #3 le: 09 September 2021 14:55:45 »
  Bonjour

Des réponses sur ce tuto

https://www.busyspider.fr/Actu/news_210720_Nouveaute-abonnes-freebox-on-peut-acheter-un-apple-tv-a-prix-promo-et-souscrire-en-multi-tv-sans-sourcout-mensuel-pour-un2eme-acces-television.php

A ma connaissance  l'Apple TV et donc OQEE ne fonctionne pas avec une Freebox One , ni une Freebox Crystal/V5

Sinon  l' application OQEE by Free est disponible sur Android mobile en version 1.0.29. Elle ne concerne que les mobiles à partir d’Android 7.1.
Ne concerne donc que le mobile et pas la mini 4k
https://www.busyspider.fr/Actu/news_210905_Freebox-maj-oqee-By-free-sur-freebox-pop-info-blog-dev-free-redemarrer-votre-player-pour-disposer-de-la-nouvelle-version.php


OQEE va etre présent si un multi-TV  Apple TV est associé à la Freebox mini 4K par contre.


Malory

Re : Question sur OQEE
« Réponse #4 le: 10 September 2021 10:35:27 »
Merci pour toutes ces informations :) ! je vais regarder le tuto !