marcus

inscription A free
« le: 19 October 2005 14:53:06 »
Bonjour, ma fille a resilie son abonnmt FT il y a qq temps. Aujourd'hui elle essaie de s'inscrire a Free via la procedure reservee a ceux qui n'ont pas d'abonnmt. Malheureusement la procedure n'aboutit pas: elle ne serait pas dans une zone degroupee. Je doute fortement de ca car en utilisant le numero FT de sa voisine la procedure se deroule normalement (bien sur elle l'arrete avant d'inscrire sa voisine :)) ). J'essaie d'avoir la hotline depuis 2 jours. Impossible, les conseillers sont tous en ligne, me repond-on !! Je subodore que Free nous canalise a toute force vers l'inscription en ligne, ce qui dans notre cas aboutit a une impasse. Que faire? y a-t-il un numero special ou les appeler?
merci pour toute reponse efficace a mon adresse: [email protected]

RONAN

inscription A free
« Réponse #1 le: 19 October 2005 15:10:52 »
bonjour,
si la ligne ft est arrêté depuis plus de 3 mois c'est trop tard elle a été éffacée des listes
;)

marcus

inscription A free
« Réponse #2 le: 19 October 2005 16:01:16 »
Non, la ligne FT n'a ete arrete que recemment. moins d'un mois.

RONAN

inscription A free
« Réponse #3 le: 19 October 2005 16:05:58 »
sur www.degrouptest.com ça donne quoi ?
pour ta fille et pour ça voisine
elles sont sur le même nra ?


marcus

inscription A free
« Réponse #4 le: 19 October 2005 16:40:26 »
reponse a Ronan
resultat de degrouptest: pas de reponse
je ne sais pas sur quel nra se trouve la ligne de ma fille. Quant a sa voisine, j'ai pris le numero de tel dans l'annuaire et j'ai suivi la procedure de Free. Je me dis que si ca marche pour l'une ca devrait marcher pour l'autre. Le hic c'est comment aller dans la procedure jusqu'au bout.