kikos

Je ne sais plus quoi faire !!!
« le: 13 October 2005 12:00:02 »
Bonjour à tous....
je suis désespéré... j'ai eu un probleme avec ma carte wifi pcmcia freebox... sous les conseils de free je l'ai envoyée en recommandé avec AR... pendant 1 mois ils m'ont dis de patienter (hotline mail)... que la nouvelle va arriver... et puis au bout d'1 mois je decide d'appeler la hotline et ils me disent qu'ils n'ont aucune trace de mon recommandé.... et depuis ... RIEN... à chaque mail la meme réponse... "on ne sait pas"... "patienter"... "c'est pas normal, je vous recontacte" ... mais en faite depuis plus d'1 mois je n'ai aucun retour... black out complet !!!!.... est ce que je dois aller au siège d'Iliad avec une bate de baseball ????

Si vous avez reussi a vous en sortir avec Free... je suis preneur de tout conseils et experiences....

Merci

Kikos

Remy59

Je ne sais plus quoi faire !!!
« Réponse #1 le: 13 October 2005 13:07:03 »
Citation de: kikos
est ce que je dois aller au siège d'Iliad avec une bate de baseball ????
tant que tu ne touche pas à la directrice de cantrappel :D

Bin si tu a encore le carbonne de ton AR, scan-le et envoie-le avec un courrier chez frii (hu hu!, ok tu dois pas etre d'humeur a deconner) en signalant que si d'ici 30 jours tu n'as pas de nouvelle, c'est le TGI.

gna ! parce là c'est dégeu quand même....

ouam81

Je ne sais plus quoi faire !!!
« Réponse #2 le: 14 October 2005 09:21:36 »
Boh moi, j'avais renvoyé (dans les temps) un sagem 908, qu'ils n'ont jamais reçu (et donc m'on débité d'une centaine d'€), je leur ai envoyé par lettre la preuve (photocopie) de l'envoi et de la réception du colis par leurs soins ... et ils ont perdu la preuve ...

Dois je envoyer (+ d'1an après) la preuve comme quoi la preuve a bien été envoyée ? lol ca me semble interminable. sur ce point là free me dégoute mais sinon ça va ...

kikos

Je ne sais plus quoi faire !!!
« Réponse #3 le: 14 October 2005 13:08:42 »
Citation de: Remy59
(hu hu!, ok tu dois pas etre d'humeur a deconner) en signalant que si d'ici 30 jours tu n'as pas de nouvelle, c'est le TGI
Merci des conseils... c'est vrai que je commence à voir rouge-violet !!!
J'ai envoyé un deuxieme courriier avec AR avec la preuve du premier envoi...dans 2 semaines, si pas de nouvelle, je vais au Tribunal d'Instance (pas le TGI quand meme.... c'est pas un crime ;) )
Si mon experience peut servir, je vous en informerais)

Freenautes délaissés ... que la force du Tribunal d'Instance soit avec vous !!!!

Kikos