Freenews

Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations => Discussion démarrée par: Ilad1 le 11 June 2022 06:52:49

Titre: Justificatif de remise de matériel Freebox
Posté par: Ilad1 le 11 June 2022 06:52:49
client ligne FO27006850
Après résiliation j’ai déposé comme convenu mon matériel dans un réseau UPS le 18/05/22 voir preuve de dépôt et le suivie qui atteste la bonne réception de ce dernier par votre service. Numéro de suivie UPS:
1Z31E027Z731643117 livré le 20/05/2022 Veuillez régulariser ma situation administrative et clôturer le litige de non réception de mon colis
Titre: Re : Justificatif de remise de matériel Freebox
Posté par: sebastopaul le 11 June 2022 11:19:22
Bonjour,
Quelle est déjà le litige qui t'oppose à Free ?