Freenews

Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations => Discussion démarrée par: fbx29416148 le 31 May 2022 13:16:10

Titre: etape 4 trop longue je pete un cable !!
Posté par: fbx29416148 le 31 May 2022 13:16:10
bon free, j'ai besoin de ma ligne vite je ne suis pas salarié mais à mon compte et sans internet je perds de l'argent, bougez vous !!!
ca commence a vraiment me gonfler !
Titre: Re : etape 4 trop longue je pete un cable !!
Posté par: sebastopaul le 31 May 2022 15:44:22
Bonjour,
Il y'a des délais, en général il faut compter 10 jours ouvrés en moyenne sans compter les jours fériés. Après Orange qui est propriétaire de son réseau à 21 jours pour raccorder un abonné.

Dans le cas d'un déménagement ou autre il faut avoir une solution de dépannage. Ce qui peut être le cas aussi en cas de panne de réseau, de fibre ou de box.
Titre: Re : etape 4 trop longue je pete un cable !!
Posté par: fbx29416148 le 01 June 2022 07:30:08
j'utilise mon tel pour pouvoir naviguer mais pas suffisant en terme de débit pour pouvoir bosser !!

Modération : propos grossier, j'ai supprimé
Titre: Re : etape 4 trop longue je pete un cable !!
Posté par: Valioud le 01 June 2022 09:18:31
Est-ce qu'il est nécessaire d'être grossier ?
Si vous êtes "à votre compte", vous prenez un abonnement professionnel.
Titre: Re : Re : etape 4 trop longue je pete un cable !!
Posté par: fbx29416148 le 01 June 2022 09:51:30
Est-ce qu'il est nécessaire d'être grossier ?
Si vous êtes "à votre compte", vous prenez un abonnement professionnel.

pas intéressant me suis déjà renseigné
Titre: Re : etape 4 trop longue je pete un cable !!
Posté par: Busyspider le 01 June 2022 14:42:37
pas intéressant me suis déjà renseigné

Bonjour

Dans ce cas on fait avec et avec un abonnement résidentiel on ne peut pas avoir les mêmes exigences qu'avec un abonnement PRO..