Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations => Discussion démarrée par: fbx29416148 le 31 May 2022 13:16:10
-
bon free, j'ai besoin de ma ligne vite je ne suis pas salarié mais à mon compte et sans internet je perds de l'argent, bougez vous !!!
ca commence a vraiment me gonfler !
-
Bonjour,
Il y'a des délais, en général il faut compter 10 jours ouvrés en moyenne sans compter les jours fériés. Après Orange qui est propriétaire de son réseau à 21 jours pour raccorder un abonné.
Dans le cas d'un déménagement ou autre il faut avoir une solution de dépannage. Ce qui peut être le cas aussi en cas de panne de réseau, de fibre ou de box.
-
j'utilise mon tel pour pouvoir naviguer mais pas suffisant en terme de débit pour pouvoir bosser !!
Modération : propos grossier, j'ai supprimé
-
Est-ce qu'il est nécessaire d'être grossier ?
Si vous êtes "à votre compte", vous prenez un abonnement professionnel.
-
Est-ce qu'il est nécessaire d'être grossier ?
Si vous êtes "à votre compte", vous prenez un abonnement professionnel.
pas intéressant me suis déjà renseigné
-
pas intéressant me suis déjà renseigné
Bonjour
Dans ce cas on fait avec et avec un abonnement résidentiel on ne peut pas avoir les mêmes exigences qu'avec un abonnement PRO..