Boogoss

Salut à tous et toutes...

Depuis le Vendredi 28 Mai 2010 en début après-midi, plus rien chez moi, chez tous les membres de ma famille, chez mes amis et connaissances qui sont clients chez Free...

Ça semble impacter le secteur Valenciennois et un peu plus loin, je sais pas pour Lille ou Douai ou Arras...

Le reboot n'y fait rien, le hard reset non plus... L'heure ne s'affiche pas et plus aucun service...

A l'heure où j'écris il est 2h18 le lendemain et la panne à l'air de durer plus longtemps que d'habitude et ça commence à faire très long ( vive JoïkuSpot et les forfaits 3G+ data illimités en roue de secours !!! lol )...

Évidement le service client dit d'attendre et n'a pas plus d'explications... :/

Quelqu'un aurait-il une explication ou éventuellement un délai ???

Merci à tous et bon courage... ;)

Freetoutcompris

c'est pareil a Escautpont, rectangle fixe depuis 18H25...

Valenciennois impacté, idem dans le Denaisis, le Cambresis, à Lille, Dunkerque, Maubeuge... Tout le département 59 est touché...
Free dit d'attendre jusqu'a demain matin pour que tout revienne a la normale...

landre2

désolé mais a LOON PLAGE , a coté de dunkerque ,  tout va bien
et sur Dunkerque aussi certains sont connectés

rocheval

Bonjour Idem Sue le Secteur de Petite Foret et Raismes.
Wait and See.
En espérant le retour ce jour.


faster59

Bonjour à tous,

Même problême dans le centre ville de Valenciennes depuis vendredi 18h30...

J'ai contacté l'assistance en ligne (aujourd'hui "saturée") hier qui m'a affirmé que Free rencontrait des problêmes sur la ligne et qu'ils faisaient le nécessaire pour la remettre en état de fonctionnement rapidement...

Quelqu'un a-t-il des infos quant au retour à la normale ?

Merci et bonne journée !

(vive les hotspots xxxWIFI )

landre2

sur radio delta FM , dunkerquois , il s'agira d'une rupture du cable numericable quije le signale participe a l'adsl free*

ah si seulement free avait ses propres cables et ne squattez pas les cables des autres

Arnahulde59

Bonjour à toutes et à tous.

Même punition sur Cambrai et sa périphérie, j'ai le rectangle fixe sur l'afficheur de ma Freebox V4 depuis hier soir, et tous les hard reboot du monde n'y ont rien changé...

Vu que c'est une problème technique, dirait-on, reste à prendre son mal en patience...

Sympa, la médiathèque de mon village et ses postes Internet ! ;-]

Bonne journée


rapman4

Bah Guinicourt c'est la meme

tournicoty

Grosse catastrophe sur Somain.
Dommage c'est le week end, sans box pas de médiacenter non plus.
ça va sans dire de la hot line injoignable.