MartyAs

Pb de visualisation de la chaine 98
« le: 29 July 2007 09:30:08 »
Bonjour,
Je viens seulement de découvrir cette chaine qui je trouve propose des progs interessants lorsque l'on veut en connaitre un peu plus sur les nouvelles fonctions de la freebox ;-)
Malheureusement, je visualise très mal cette chaine (et uniquement celle-ci) car elle freeze dès 30 sec de diffusion de la chaine, le son est haché suite au freeze, et puis ensuite j'ai toujours l'image mais je n'ai plus le son...
J'ai un tv cathodique 16/9 et j'ai tenté de modifié les options de réglages de l'affichage de la hd mais rien ni fait...
Y'aurait il une explication à ce phénomène ?

Florian

Pb de visualisation de la chaine 98
« Réponse #1 le: 29 July 2007 18:48:15 »
Il y a un problème de mise en cache de notre flux sur FreeboxHD uniquement, depuis deux semaines (firmware 1.3.2 ?)
Je cherche pourquoi,
Demain la boucle des programmes va partiellement changer, j'en profiterais pour regarder d'où ça vient plus en profondeur, pour corriger vendredi

MartyAs

Pb de visualisation de la chaine 98
« Réponse #2 le: 29 July 2007 22:34:55 »
Ok merci pour l'info ;-)
Au moins je sais que je n'ai pas à m'acharner sur ma freebox ou mon PC. C'est toujours ça de gagner :P
Pour info, ma version HD est 1.3.4

Florian

Pb de visualisation de la chaine 98
« Réponse #3 le: 30 July 2007 10:07:24 »
Citation de: MartyAs
Au moins je sais que je n'ai pas à m'acharner sur ma freebox ou mon PC.
Normalement en Multiposte, il n'y a pas de problème,
VLC gère bien,

En tout cas ici sur toutes les 3 FreeboxHD testées, ça fonctionne nickel en Multiposte avec VLC.


lpws

Pb de visualisation de la chaine 98
« Réponse #4 le: 02 August 2007 09:42:21 »
Citation de: Florian
Normalement en Multiposte, il n'y a pas de problème,
VLC gère bien,

En tout cas ici sur toutes les 3 FreeboxHD testées, ça fonctionne nickel en Multiposte avec VLC.
Faudrait peu être aussi testé avec une tv ordinaire, parce que je peu vous garantir que la qualité de cette chaine et tellement mauvaise qu'en pratique personne ne doit la regarder.

Libre à vous de continuer à diffuser pour ceux qui utilise vlc, mais je ne pense pas que ce soit la majorité des freenautes.

Franchement si la qualité de diffusion de freenews TV ne doit pas s'améliorer,  autant supprimer cette chaine, parce que de toute façon elle n'est pas regardable.

Isa

Pb de visualisation de la chaine 98
« Réponse #5 le: 02 August 2007 10:02:11 »
And one again, and again, and again .....

Citation de: Florian
Il y a un problème de mise en cache de notre flux sur FreeboxHD uniquement, depuis deux semaines (firmware 1.3.2 ?)
Je cherche pourquoi,
Demain la boucle des programmes va partiellement changer, j'en profiterais pour regarder d'où ça vient plus en profondeur, pour corriger vendredi
Et si on augmentait tout simplement la casse des posts pour que ce soit lisible ???

Florian

Pb de visualisation de la chaine 98
« Réponse #6 le: 02 August 2007 16:54:36 »
Corrigé.

Merci dorénavant de respecter tous les points de la charte d'utilisation des forums