bonobo16

Plus de TV sur Angoulême (ROC16)
« le: 19 July 2006 12:54:24 »
Bonjour,

Ecran noir sur toutes les chaines depuis hier mardi...
Je suis le seul ?


Al

jbb4

Plus de TV sur Angoulême (ROC16)
« Réponse #1 le: 22 July 2006 14:13:36 »
Non si ca peut te rassurer tu n'es pas le seul.
J'ai le même phénomène depuis bientôt un mois.
Je m'aperçois que c'est pas très rassurant ça.

Je suis à pessac dans le 33.

Cela peut être du à un ralentissement de ta ligne. En tout cas, alors que je suis abonné en adsl 2+ dégroupage total, la vitesse de connexion de ma ligne ne dépasse pas les 2 Mo/s.

Essaye de rebooter ta freebox. Ca consiste en la débrancher 5 fois de suite au moment ou le chenillard apparaît et de la laisser brancher au bout de la 6ème fois. Il parait que ca met à jour les pilotes de la freebox.

Autre action à entreprendre, vérifie sur la page état si tu as le message en rouge suivant :
"les caractéristiques de votre ligne de vous permettent pas de bénéficier de tous les possibilités du service TV"
ou un truc dans le genre.

Evidemment il existe le service hotline en ligne. Tu peux poster ton problème à free en passant par la rubrique faq.
Cette rubrique te propose les solutions les plus simples pour les problèmes les plus couramment rencontrés.
Ca ne correspond souvent pas à ce que tu recherches mais à la fin free te propose d'envoyer un message pour expliquer ton cas. N'oublie pas de communiquer dans ton message, ton n° de téléphone pour que free puisse d'identifier.

Je suis très intérêssé par ce post sachant que je n'ai toujours pas recouvrer le service TV. Alors si tu trouves la soluc, hésite pas à la communiquer.

Cordialement, un Freenaute malheureuxet solidaire,
jbb4.

bonobo16

Plus de TV sur Angoulême (ROC16)
« Réponse #2 le: 22 July 2006 22:13:26 »
Citation de: jbb4
Non si ca peut te rassurer tu n'es pas le seul.
J'ai le même phénomène depuis bientôt un mois.
Je m'aperçois que c'est pas très rassurant ça.

Je suis à pessac dans le 33.

Cela peut être du à un ralentissement de ta ligne. En tout cas, alors que je suis abonné en adsl 2+ dégroupage total, la vitesse de connexion de ma ligne ne dépasse pas les 2 Mo/s.



Je suis très intérêssé par ce post sachant que je n'ai toujours pas recouvrer le service TV. Alors si tu trouves la soluc, hésite pas à la communiquer.

Cordialement, un Freenaute malheureuxet solidaire,
jbb4.
Merci pour ta réponse. En fait j'ai retrouvé le service en même temps que beaucoup d'autre apparemment. Donc, le problème venait de FREE. J'espère que ça s’est arrangé pour toi aussi.