warehouse

mobicarte vers Free mobile
« le: 30 December 2012 08:32:10 »
Bonjour à tous, je suis en Mobicarte chez Orange  et je voudrai passer chez Free mobile . (abonné Free internet,télé et téléphone depuis 1 an). Ma question est ce que j'aurai la portabilité en étant en mobicarte , Free s'occupe de tout ça ? Merci de vos réponses.

jbf69

Re : mobicarte vers Free mobile
« Réponse #1 le: 30 December 2012 09:27:00 »
Bonjour,
Si tu as un RIO valide, tu auras la portabilité, à condition de cocher la bonne case lors de la souscription chez Free. Il n'y a pas de différence entre forfait et prépayé. Ensuite tout est automatique, rien d'autre à faire. Au besoin, pense à faire desimlocker ton téléphone avant toute chose, sinon ça va rapidement se compliquer!

fmparis

Re : mobicarte vers Free mobile
« Réponse #2 le: 30 December 2012 10:01:14 »
Bonjour à tous, je suis en Mobicarte chez Orange  et je voudrai passer chez Free mobile . (abonné Free internet,télé et téléphone depuis 1 an). Ma question est ce que j'aurai la portabilité en étant en mobicarte , Free s'occupe de tout ça ? Merci de vos réponses.

Oui aucun problème. J'avais aussi une Mobicarte Orange, j'ai demandé le RIO et j'ai démarché chez Free et tout s'est passé normalement.  8)

Bonne journée  ;)

yacafocon

Re : mobicarte vers Free mobile
« Réponse #3 le: 30 December 2012 23:01:20 »
Le portage du numéro se fait très bien à partir de la Mobicarte. Pour récupérer le RIO, tu fais le 3179.