Freenews

Joe Mobile, opérateur low-cost apparenté à SFR, annonce l'inclusion du H+ Dual Carrier (jusqu'à 42 Mbps avec un téléphone compatible) à l'ensemble de ses offres.

Lire l'intégralité de la news

Parker_

Re : Joe Mobile inclut la H+ Dual Carrier à ses forfaits
« Réponse #1 le: 13 June 2013 14:58:22 »
ouais bien sur...

c'est celà oui...

H+ dual carrier, 4G... etc

tous les moyens sont bons pour faire monter la facture

mais en tout cas, tant que ces opérateurs qui veulent "sauver" le monde, ne fournissent pas un vrai débit 3G digne de ce nom à cause de leur antenne qui sont (peut etre je ne sais pas je fais que des suppositions) désservis avec des liens trop petits et du coup fournissent des petits débits ca servira à rien

c'est comme vouloir proposer de la fibre ou du VDSL alors qu'on bride le Youtube... je ne cite personne  ::)

doppel

Re : Re : Joe Mobile inclut la H+ Dual Carrier à ses forfaits
« Réponse #2 le: 13 June 2013 18:34:33 »
tous les moyens sont bons pour faire monter la facture

Euh... la news indique que justement c'est inclus... donc sans augmentation de facture... enfin pour cette partie là.

Vico69

Re : Joe Mobile inclut la H+ Dual Carrier à ses forfaits
« Réponse #3 le: 17 September 2013 12:31:56 »
Joe Mobile commence a devenir vraiment dangereux pour les autres opérateurs et je pense qu'ils ont de quoi s'inquiéter car c'est vraiment un très bon opérateur avec des offres très très alléchantes : peu chères et pleines de fonctionnalités avec notamment la H+. Je vous conseille d'essayer de prendre un forfait Joe Mobile et je pense que vous ne changerez pas d'aussitôt.


Arnaut78

Re : Re : Joe Mobile inclut la H+ Dual Carrier à ses forfaits
« Réponse #4 le: 17 September 2013 15:43:08 »
ouais bien sur...

c'est celà oui...

H+ dual carrier, 4G... etc

tous les moyens sont bons pour faire monter la facture

mais en tout cas, tant que ces opérateurs qui veulent "sauver" le monde, ne fournissent pas un vrai débit 3G digne de ce nom à cause de leur antenne qui sont (peut etre je ne sais pas je fais que des suppositions) désservis avec des liens trop petits et du coup fournissent des petits débits ca servira à rien

c'est comme vouloir proposer de la fibre ou du VDSL alors qu'on bride le Youtube... je ne cite personne  ::)

Tu dis cela parce que ta seule expérience en data c'est Free Mobile. essaie Joe mobile, Red, sosh ou B&you. C'est sans engagement et après tu pourras avoir un avis qui tient la route.