Marna972

déconnexion toute les heures du boitier TV
« le: 03 May 2010 20:05:44 »
Je n'ai profité de la freebox que 1 semaine c'est à dire la première semaine de février. Je suis partie en vacances 3 semaines après et depuis mon retour je ne reste connectée à la TV qu'1 heure. Je redémarre tout, les freeplugs se mettent au vert, j'ai la TV et environ 1h après çà coupe d'un coup  ; à ce moment là la freeplug adsl est au rouge et celle du boitier TV est au vert clignotant. J'ai tout essayé par téléphone avec l'assistance ; j'ai interverti les freeplugs, j'ai branché l'adsl directement sur le boitier TV avec Ethernet, j'ai branché les 2 freeplugs directement au courant électrique sans intermédiaire, j'ai fait des réinitialisation, le problème reste toujours le même : j'ai internet, le téléphone, mais la TV saute 1h après et même quand le téléviseur est éteint, les deux freeplugs passent au rouge et vert clignotant après un certain nombre de minute... Maintenant l'assistance téléphonique me dit qu'il faut que je fasse venir un électricien pour vérifier mon installation électrique. Mais que va faire l'électricien ? Je ne comprends pas sur quoi il devra intervenir, l'assistance ne peut pas m'expliquer quoi que ce soit...
Qui peut m'aider ?