Ce message est potentiellement dangereux pour les personnes peu méfiantes. surtout que free a eut récemment des soucis avec les prélèvements.
Free Administration
Bonjour, cher (e) client (e) :
Apres plusieurs tentatives infructueuses de vous joindre par telephone ,nous vous envoyons ce mail pour vous informer qu une erreur est survenue lors des prelevements mensuels effectues sur le compte de notre clientele.
En effet le 12 novembre 2010 votre compte a ete indument debite de la somme de (89.00) quatre vingt neuf Euros .
Ce probleme est essentiellement du la similitude de vos noms et prenoms avec ceux d un autre client .
A fin de proceder a un remboursement immediat nous vous prions de bien vouloir cliquer sur le lien ci-dessous et fournir toute information susceptible d accelerer ce remboursement .
Remplissez le formulaire de remboursement en cliquant sur le lien suivant:
http://www.illaboratorioorafo.com/Home/Espace-clients/Login/Cordialement,
Fabrice Andre,
Directeur Service Client
*En cas de non reponse a ce message, Free decline toute responsabilite juridique au non remboursement de la somme sus-citee.