Archives et corbeille > Corbeille

Freenews retire mes messages sans aucune raison Pourquoi ?

(1/1)

crescendo:
Bonjour,

j'essaie de porter assistance à des personnes qui en ont besoin sur ce forum. Mes réponses sont pratiquement toutes retirée.

Je précise qu'il n'y a eu aucun propos déplacé

J'aimerais comprendre.

Il y a des messages insultant qui sont toujours présent et moi, je guide et je me fait éjecter.

C'est le monde à l'envers. Si vraiment j'ai commis une infraction qu'on me le dise mais je ne vois pas.

Cordialement Michel

un simple freenaute:
Non, tu ne te fais pas éjecter. Il y a juste une charte à respecter, et vu l'historique d'une partie de on peut comprendre que tu aies été modéré !

Je vois :
--- Citer ---INJURES
Chez Orange, un vrai Mer****. Ils se moquent de plus en plus des clients surtout ! lorsque c'est des personnes agées. Pour ce qui est de numéricable """no comment"" ils ont du faire un stage en chine...
--- Fin de citation ---

--- Citer ---INJURES
Tu t'es inscrit uniquement pour t'informer ou pour semer la pagaille ?? Franchement, elle est nulle ta question. Tu reviens de vacances ? si c'est pas le cas, il faut en prendre. Cela te fera du bien.
--- Fin de citation ---
Et autres.

Maintenant, une bonne partie de tes messages est d'une grande qualité et c'est vrai que tu es aussi utile au forum !

Je n'ai pas accès à tout ce qui a été modéré, mais ce que je vois me paraît totalement justifié.

Maintenant si jamais tu vois des messages insultants, signale les nous ! On ne voit pas tout...

nickole:
Extrait des règles en vigueur sur Freenews :


--- Citer ---- Les messages comportants des insultes ou à caractère menaçant seront supprimés.
- Les discussions hors-sujet et fausses informations destinées à faire dériver le sujet initial d'une discussion (trolls) ne sont pas tolérés.
- Les discussions d’ordre privées ne sont pas autorisées, de même qu’il est interdit de divulguer des coordonnées privées. Les questions ou commentaires à l'attention de Freenews, de l'équipe de modération ou de l'architecture du forum sont assimilées à de la discussion d'ordre privée.
- Les propos obscènes ou irrespectueux pouvant porter préjudice à une personne physique ou morale ne sont pas tolérés.
--- Fin de citation ---
Les messages dont vous êtes l'auteur qui ont été modérés l'ont été en raison de grossièretés, de propos à caractère diffamatoire ou hors sujet.

En outre tout commentaire fait sur un forum concernant la moderation s'apparente à une discussion privée, vous êtes invités à contacter la modération par email à moderation[at]freenews.fr (remplacer [at] par @).

En conséquence :
- dans un 1er temps ce topic va juste être fermé le temps que vous preniez connaissance,
- dans un 2nd temps il sera supprimé.

Nous ne voyons pas tout, nous intervenons principalement sur signalement.
Si vous voyez des messages (récents) qui dérogent aux règles, faites-nous un signalement en cliquant sur le bouton en-dessous du message et nous interviendrons si c'est nécessaire.

Cordialement

Yoann Ferret:
Donc, direction la corbeille...

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique