Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Abonnement : éligibilité, inscription, changements, résiliation
FREE Réclame frais de non restitution matériel injustifié
polo63:
Bonjour,
le 20/08/2021 - J'ai résilié du contrat (fbx503924) par Lettre Recommandée avec AR.
le 26/08/2021 - J'ai renvoyé l'intégralité des accessoires inclus dans mon abonnement (FREEBOX Delta S sans TV) dans l'emballage d'origine , via UPS N° 1Z31E027Z726119775 avec le bon de contenu et le point relais m'a remise une attestation de remise.
le 02/10/2021 - J'ai reçu de relance de free ,débité 169,98 Euros
=> Pénalité de non retour : Boitier FreePlug v6 39,99 Euros
=> Pénalité de non retour : Boitier FreePlug v6 39,99 Euros
=> Pénalité de non retour : Module FTTH PON V7 90,00 Euros
Merci de votre aide
Valioud:
Free réclame des équipements manquants et vous en fournit la liste.
Qu'est ce qu'il y a d'injustifié pour vous ?
polo63:
Bonsoir Valioud,
la liste de contenu du colis :
- Boitier Freebox Server avec 2 modules (ADSL et Filtre optique)
- Cable téléphone RJ11
- Bloc T prise téléphone
- Cable Réseau Ethernet RJ45
- Adaptateur T pour téléphone fixe
- Cable optique
- Adaptateur ETB43315-7S34-FR
- FreePlug + Cable d'alimentation
Voilà tous les matériels de Freebox Delta S sans décodeur TV
De fait, 1 Freeplug + Cable d' alimentation ont été retourné, je n'ai aucune raison de disposer de 2 Freeplugs et module FTTH PON V7 ==> Matériel injustifié !!!!
Valioud:
Les CPL ou le module fibre que vous avez envoyés étaient-ils ceux que vous aviez à l'origine ou ont-ils été changés ?
polo63:
CPL (Freeplug) est à l' origine
Module fibre reçu avance quelque jour installé fibre optique
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique