Free - Services du compte Freebox > Internet : paramétrage connexion, accès et options Freebox

Freebox Delta : problèmes de stabilité d'Internet...

<< < (6/6)

pymoss:

--- Citation de: sebastopaul le 12 January 2022  13:59:01 ---En cas de souci, revient ici avant de faire, on essaiera de te guider au mieux.

--- Fin de citation ---

Re,

merci beaucoup, j'y manquerais pas !
Après un Free helper a fait des réinitialisation depuis là ou il était...
donc je pense c'est les deux aides conjuguées qui ont donné du résultat...

Merci encore, bonne fin de journée !

Honestliz:
Bonjour, peut etre vous etes connecté à un autre serveur? tu sais jamais la nature de valeur d'usine de votre modem mais tu peux essaye de savoir votre adresse IP et puis essaye de trouver à quel serveur vous etes connecté sinon vous pouvez essayer un VPN et connectez a un serveur pres de vous et puis vous serez capable de savoir ou se situe le probleme

Valioud:

--- Citation de: Honestliz le 17 February 2022  10:25:53 ---Bonjour, j'ai un problème en utilisant le VPN et je reçois une erreur aucune connexion au serveur et je ne comprends pas pourquoi.

--- Fin de citation ---
Et quel est le rapport avec la stabilité de la box Delta ?
Ouvrez votre propre sujet.

Honestliz:
Bonjour, peut etre vous etes connecté à un autre serveur? tu sais jamais la nature de valeur d'usine de votre modem mais tu peux essayer  essaye de savoir votre adresse IP et puis essaye de trouver à quel serveur vous etes connecté sinon vous pouvez essayer un VPN et connectez a un serveur pres de vous et puis vous serez capable de savoir ou se situe le probleme

lavezzi:
Sans agrégateur 4G ça semble fonctionner pareil càd mal... La longueur de la ligne je ne sais pas voir ça...

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique